Aller au contenu

Girls' Generation - Holiday / All Night


Messages recommandés

Holiday / All Night



giphy.gif


tenor.gif



LA GROSSE CLAQUE qu'elles viennent de mettre!!!!!!!!!



"Holiday" :



SUMMER HIT, la chanson bat n'importe quelle autre chanson kpop de cet été.


C'est FEMMES sont toutes MAGNIFIQUE, les voix sont au top, super rap de Hyo et la chorégraphie a juste l'air énorme.




"All Night" :



OMG, j'avoue que j'ai versé une petite larme à la fin.


Visuellement le clip est un sans faute, l'ambiance 70's/80's se fait bien ressentir


et les teaser solo des filles rajoute le côté émotion du clip.


Les filles sont toujours au top surtout Sooyoung quand t'elle est sur scène avec le micro et la boule à facette.


La chanson rien à redire j'adore le côté rétro et le côté moderne qui se mélange bien.


Hâte de voir les stages pour la chorégraphie.


Petits bémols :


1. Les coupures, même si visuellement c'est bien, musicalement ça gâche un peu


2. Tiffany qu'est-ce qu'elle fait too much ici j'ai juste envie de la tuer dedans.



Globalement, comeback au top, parfait pour leurs 10ans, visuellement et musicalement les 2 mv


regroupe bien tout ce qu'elles ont pus faire en 10 ans.



Bien meilleur que leur dernier comeback de 2015.




Et dernier le clip "All Night" clean version :



CHALLNIGHT.gif


  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup All Night (Naaaaaaaaiiiiiight) par contre le clip est complètement gâché par les interviews, heureusement que la version non coupée sort dans deux jours (ça aurait du être le contraire, commercialement parlant) et yaaaaass les drag queens :throb:

 

Holiday est un tube instantané, il me fait beaucoup penser à Holler.

 

Après est-ce que c'est pas un peu léger pour leurs 10 ans? J'aurais été aux anges avec un Mr.Mr et un You Think (ou un Catch Me If You Can :ninja:) mais bon, ce groupe est légendaire, elles sont là depuis dix ans. Tous ces groupes qui disbandent en masse aimeraient pouvoir en dire autant.

C'est peut-être leur dernier comeback, ou peut-être pas, un repackage de cet album ne m'étonnerait même pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi, j ai toujours adoré la pop de ce groupe, malgre le cote ultra formaté et bubblegum de leur musique. Mais elle est diablement efficace et tres mélodieuse.

Je me suis procuré quasi tous leurs albums (excepté le 1er, vraiment trop kitsh)... Et celui ci est l un des meilleurs, avec The Boys, IGAB et Girls & Peace : accrocheur, mélodies au top, concept ultra cohérent. Un très bon comeback pour les SNSD.

Seul regret : l'absence de la voix de Jessica, qui était pour moi la meilleure et la plus originale du groupe.

Holiday est un single enorme!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Holiday / All Night

giphy.gif

tenor.gif

LA GROSSE CLAQUE qu'elles viennent de mettre!!!!!!!!!

"Holiday" :

SUMMER HIT, la chanson bat n'importe quelle autre chanson kpop de cet été.

C'est FEMMES sont toutes MAGNIFIQUE, les voix sont au top, super rap de Hyo et la chorégraphie a juste l'air énorme.

"All Night" :

OMG, j'avoue que j'ai versé une petite larme à la fin.

Visuellement le clip est un sans faute, l'ambiance 70's/80's se fait bien ressentir

et les teaser solo des filles rajoute le côté émotion du clip.

Les filles sont toujours au top surtout Sooyoung quand t'elle est sur scène avec le micro et la boule à facette.

La chanson rien à redire j'adore le côté rétro et le côté moderne qui se mélange bien.

Hâte de voir les stages pour la chorégraphie.

Petits bémols :

1. Les coupures, même si visuellement c'est bien, musicalement ça gâche un peu

2. Tiffany qu'est-ce qu'elle fait too much ici j'ai juste envie de la tuer dedans.

Globalement, comeback au top, parfait pour leurs 10ans, visuellement et musicalement les 2 mv

regroupe bien tout ce qu'elles ont pus faire en 10 ans.

Bien meilleur que leur dernier comeback de 2015.

Et dernier le clip "All Night" clean version :

CHALLNIGHT.gif

 

J'ai l'impression d'avoir lu ce commentaire quelque part :D tu es sur nautiljon ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...