Aller au contenu

Dua left her Club Future Nostalgia 🌘 to dance the night away 🪩 in the Barbie world 👠


Messages recommandés

Elle devient un véritable phénomène en UK. Son succès est époustouflant.

 

Future Nostalgia : #01 sur iTunes | #01 sur Apple Music

+

Physical :  #04 sur iTunes | #04 sur Apple Music | #05 sur Spotify | #10 sur Youtube

DSN :   #25/47 sur iTunes | #06 sur Apple Music | #04 sur Spotify | #06 sur Youtube

BMH :        #20 sur iTunes | #09 sur Apple Music | #08 sur Spotify | #16 sur Youtube

  • Like 18
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Mobali a dit :

Don't Start Now est prévu #2ème au prochaine classement Billboard Hot100

Décidément, je le voyais encore venir ce chiffre 2 !:fuyou:

 

Don't Start Now est finalement à nouveau #03 (=) au Hot 100 USA cette semaine.

  • Like 10
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, crazy man a dit :

J’espère que Physical va faire son retour au hot 100 cette semaine quand même ..

 

Mouais. S'il entre, il n'y restera pas bien longtemps...

#172 sur iTunes

#56 sur Spotify

#171 sur Apple Music

 

Break My Heart est en train de totalement l'éclipser là-bas mais je ne sais plus qui faisait le parallèle avec Don't Stop The Music de Rihanna qui, à l'époque, avait pris sur le tard. En réalité, les singles avaient été "switchés" avec Hate That I Love You.

Un scénario similaire entre Physical et Break My Heart est possible pour les USA. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Physical n’a jamais été envoyé aux radios la bas, c’est quand même dommage .. 

J’espère qu’ils tenteront le coup aux US pour Physical plus tard dans l’exploitation oui, c’est un peu triste de voir le titre bien fonctionner partout dans le monde et même pas classé aux US ? 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Perso je préfère que Break My Heart devienne un tube aux US ce qui lui en fera deux après Don't Start Now (pour cette ère) plutôt que de le voir cohabiter avec Physical et obtenir tous les deux des classements moyens.

Il aura son moment plus tard, ou pas. Mais c'est déjà incroyable ce qui lui arrive aux US, faut pas être trop gourmand.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Drew a dit :

 

Mouais. S'il entre, il n'y restera pas bien longtemps...

#172 sur iTunes

#56 sur Spotify

#171 sur Apple Music

 

Break My Heart est en train de totalement l'éclipser là-bas mais je ne sais plus qui faisait le parallèle avec Don't Stop The Music de Rihanna qui, à l'époque, avait pris sur le tard. En réalité, les singles avaient été "switchés" avec Hate That I Love You.

Un scénario similaire entre Physical et Break My Heart est possible pour les USA. 

 

En fait Hate That I Love You avait vraiment été le 3ème single international et il a plutôt bien marché aux US.

Si Don't Stop The Music a cartonné en retard aux US c'est qu'il a été exploité seulement en 4ème single la-bàs alors qu'il s'agissait du 2ème single en Europe. 

Inversement, Shut Up And Drive était le 2ème single US et la 4ème single en Europe.

Les exploitations étaient vraiment bordéliques à l'époque, sans doute pour s'adapter à ce qui marchait sur les différents marchés : Loose, Good Girl Gone Bad, Rated R et The Fame sont de bons exemples de ces exploitations ultra optimisées.

 

Mais du coup pour Dua Lipa, est-ce qu'ils ont laissé la chance à Physical de fonctionner aux US ou bien ils ne voulaient pas du tout le tester la-bàs ?

Quand je vois Break My Heart être bien diffusé sur les chaînes musicales françaises alors que je n'ai pour l'instant jamais vu Physical, je me demande si ce dernier ne vas pas se faire bouffer par le premier, où du moins le couper dans son élan dans la plupart des pays.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais bien entendu! 

Physical n'a vraiment mais vraiment pas eu de chance.

A la base il a été balancé car DSN n'avait pas réellement explosé et semblait s'essouffler du coup ils pensaient passer au 2ème single et la transaction semblait parfaite et le moment choisi idéal! Sauf que, comme tout le monde le sait très bien, DSN à décidé enfin à exploser au moment ou Physical est sorti. Du coup le single a été mis de côté. La maison de disque a essayé à nouveau en ressortant une deuxième version du clip mais DSN ne voulait absolument pas lacher l'affaire et rester accrocher coute que coûte en faisant encore de l'ombre à Physical.

Et voilà que Break My heart débarque pile au moment ou DSN commence enfin à s'essouffler! Du coup le timing est idéal pour passer au deuxième single sauf que les médias et une partie du public lambda accueillent Break My Heart comme le successeur de DSN et fait office du deuxième single.

J'aurais sincèrement préféré qu'ils alternent sortent Break my heart en janvier et Physical maintenant car je trouve ça vraiment dommage qu'un titre aussi exceptionnel que Physical connaisse un tel sort! 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...