Aller au contenu

Björk - Utopia, le 24/11.


Messages recommandés

J'adore la chanson, j'aime cette ambiance glacante avec les voix bizarres en fond (ou les sons j'ai du mal à faire la différence). On retrouve ce mélange de silence et de son électronique comme dans le dernier album (c'est le style de Arca).

 

Mais ça décolle vraiment en milieu de chanson.

 

La meuf qui sort un lead de plus de 6 minutes en 2017, elle est géniale. :blush:

Lien vers le commentaire

C'est très beau. J'aime la mélodie, les harmonies mais bon, ça ne suffit pas: la patte Arca est beaucoup trop présente, on retrouve les mêmes artifices de production que sur Vulnicura (et mon dieu, j'entends je vois déjà certains râler)! Ça me perturbe un peu de la voir revenir avec une chanson qui pourrait faire office de 10ième piste de ce superbe album. J'attends donc un truc un peu plus différent.

Lien vers le commentaire

Elle m'a définitivement perdu ! Mais tant mieux si Ca plait encore à certains ...

 

Pour moi ce titre confirme ma crainte depuis quelques Albums ... bjork ne parvient plus à composer de belles mélodies... et elle noie ce vide sous des productions électroniques. On dirait un mauvais présent enrobé dans du beau papier cadeau ... quelle déception.

 

Tant pis je réécoute avec Beaucoup de paisirs ses premiers Albums et Ca me suffit

Lien vers le commentaire

C'est beau et émouvant. Ses "care for you" me font vibrer et l'ambiance donne l'impression d'une lumière qui apparaît dans l'obscurité. Sa voix m'émeut encore. Tiens, j'ai envie de me réécouter Vulnicura du coup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Interview live avec Nowness hier.

 

https://www.facebook.com/nowness/videos/10155942546587454/?permPage=1

 

On y apprend que l'album s'appelle (très probablement) Utopia, qu'elle a fini de le mixer avant-hier et que le thème des prismes est inspiré d'une chanson nommée Prism qu'Arca a écrite.

 

+ des extraits du clip de The Gate :

 

https://www.instagram.com/p/BZE-KRigCOR/

 

https://twitter.com/medullsus/status/908832333914099716

 

Lien vers le commentaire

J'ai pas écouté l'interview du coup je ne comprends pas pourquoi le titre sera "probablement" Utopia. Surtout que ça fait ultra banal comparé aux titres qu'elle donne d'habitude et que c'est surtout le nom provisoire que les fans donnaient à l'album...

 

Sinon le clip a sans surprise l'air d'être du Huang tout craché, je ne suis pas le plus grand fan de son travail donc bon.

Lien vers le commentaire

Le morceau n'est effectivement pas des plus percutants, mais je trouve qu'il s'écoute. Il est, comme prévu, dans la lignée de Vulnicura, chose que l'on dit depuis le début (de toute façon si vous voulez un retour aux sources, un Homogenic 2 ou autre, c'est mort, oubliez, juste). Mais après, en single, oui, bon, je sais pas trop. Je pense qu'il prendra son sens avec l'album (qui ne s'annonce lui non plus pas aussi joyeux que la promotion d'un album "Tinder", opposé à Vulnicura, pouvait laisser espérer).

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas tellement accroché à ce nouveau titre, alors que j'en connais et en apprécie quelques uns de Vulnicura. Cela ne m'a pas surpris comme titre. Cela manque de mélodie comme plusieurs d'entre vous l'ont souligné et les "care for you" très répétitifs ne m'ont pas emballé. La première minute est ce qui me plaît le plus.

Lien vers le commentaire

C'est de très très loin le retour de Björk qui me touche le plus depuis "Hidden place" - pareil pour ma femme. Morceau sublime qui passe en boucle. :crazylove: Je ne vois pas passer les sept minutes.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ravi de son retour ! Finalement. l'attente sera moins longue qu'entre volta et biophilia ou biophilia et vulnicura.

Après, la chanson, très minimaliste... et un peu répétitive avec ses "care for you care for you.....".

Ah oui, elle sait pas jouer de la flûte traversière on dirait 8) Hâte d'entendre l'album en tout cas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...