Aller au contenu

Björk - Utopia, le 24/11.


Messages recommandés

On a l'impression de voir d anciennes photos ! Ça sent le réchauffé ...

 

J'aurais vraiment aimé un Album plus léger plus pop plus lumineux ... je pense que je vais encore être decu ! Il faut définitivement que j'enterre mes prétentions la concernant

Lien vers le commentaire

Idem pour moi, depuis Volta c'est compliqué et je trouve Vulnicura juste pénible. Je reste très attaché à Debut et Post, leur côté electro-pop-explosive me réjouit encore.

J'attends pas un retour à ses premiers albums mais au moins des mélodies. Elle peut en écrire de tellement jolies.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Björk est encore capable de choses magnifiques. (Black lake, Stonemilker, Family, Mutual Core, Cosmogony)

 

Mais elle peut aussi tomber dans l'excès (Ancestors !!!! Dark matter et Hollow !!!)

 

J'ai vraiment hâte, j'écoute beaucoup Homogenic et Vespertine en ce moment.

 

J'aimerais un disque, à défaut d'être pop, énergique.

Pas de Volta bis, please. My Juvenile, Pneumonia, Vertebrae by vertébrale et I see who you are me donnent encore des envies de meurtre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais je ne me remets pas des reproches faites aux mélodies de Vulnicura... réécoutez Lionsong, c'est extrêmement mélodique, suivi et harmonieux. Un passage en particulier me bouleverse everytime, le petit "Once it was simple"... L'album est dur à digérer mais pour moi si on réussit à apprécier Homogenic, on retrouve dans Vulnicura l'essence de Björk et de son génie 90's, perdus dans Biophilia.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce qui me manque un peu chez elle c'est sa puissance vocale. Elle en fait preuve parfois dans Biophilia et Vulnicura mais on sent que sa voix s'est affaiblie (probablement à cause du candida qu'elle avait dans la gorge). C'est ce qui me faisait un peu de l'effet chez elle avec son excentricité.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...