Aller au contenu

Jax Jones - Instruction (feat. Demi Lovato & Stefflon Don)


Savior

Messages recommandés

Elle ne sait pas danser et on ne la reconnaît pas, que ce soit niveau voix et niveau visage. Ce clip la "pouffise" (en même temps elle a l'air de le vouloir avec SNS :indifferent:), le titre est insipide et inutile, et c'est plus qu'irritant. Je zappe.

Gosh elle a tellement pas de charisme, et c'est pas ça qui va le lui en donner :')

C'est tellement pas elle ce genre de truc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG QUELLE QUEEN, BETTER WALK THE NEW QUEEN OF DANCE IS HERE

 

Plus sérieusement, la chanson est sympatoche rien d'extraordinaire, Demi s'amuse en ce moment et ça fait du bien de la voir comme ça et je le répète une énième fois elle n'a jamais été aussi belle!

Lien vers le commentaire

Le titre me fout un feu incroyable je l'adore littéralement ! TUBE

 

Le clip n'est pas top, Demi n'est pas spécialement mise en valeur ni par ses tenues ni par ses extensions exagérées, de plus elle n'esquisse pas un seul sourire durant tout le clip et c'est bien dommage car c'est bien ainsi qu'elle est la plus belle : souriante !

 

On est d'accord par contre que Stefflon je sais pas trop quoi est un homme ?!?

Lien vers le commentaire

Elle avait une extinction de voix lorsqu'elle a posé sur le titre? Une chanson de Demi sans hurlements de truie ça donne ça?

Le clip est cheap, ses extensions serpillères sont laides, ses 3 pas de danse sont gênants, elle n'a rien de sexy et il faudrait qu'elle arrête d'essayer de vendre sa musique avec son corps. Toutefois, la chanson est sympatoche.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...