Aller au contenu

Popstars 4 ?


Messages recommandés

Tout à l'heure j'ai vu une annonce sur M6 cherchant des djeuns sachant chanter, danser et jouer la comédie pour inclure "la plus grande comédie musicale de 2006" (sic)

Il y avait déjà des rumeurs concernant ce concept pour la rentrée 2004 mais apparemment il le font cette année.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ce soit un Popstars 4 mais un truc du même genre pour recruter des personnes qui devront monter une comédie musicale...

Perso,je chante juste,j'ai une formation théâtrale mais je ne sais pas danser...Dommage je ne pourrais pas y participer...lol

Lien vers le commentaire

Ils n' avaient pas dit l' an passé que le popstar 4 serait justement dédiée aux comedies musicales?

Dans le même style, j' ai lu sur télé loisirs que la star ac 5 serait ouverte aux seniors...

Bref, ils sont à cours...

Lien vers le commentaire
Tout à l'heure j'ai vu une annonce sur M6 cherchant des djeuns sachant chanter, danser et jouer la comédie pour inclure "la plus grande comédie musicale de 2006" (sic)

Il y avait déjà des rumeurs concernant ce concept pour la rentrée 2004 mais apparemment il le font cette année.

J'ai vu la même annonce et je pense effectivemetn que c'est dans un but de monter une sorte de comédie musicale

Lien vers le commentaire

J'ai vu l'annonce aussi et M6 avait l'intention à la base de lancer cette émission en septembre dernier. Le principe est le même que Popstars en effet, à la seule différence que les gagnants seront les héros d'une comédie musicale. Voici l'annonce :

 

Vous voulez faire partie de la troupe que nous formons

pour le grand spectacle musical de 2006 ?

 

 

Pour trouver les artistes de ce spectacle, M6 organise des auditions dans 8 villes de France du 17 juin au 03 juillet.

 

Pour les candidats âgés de 16 à 28 ans qui souhaitent vivre une aventure artistique et humaine unique, il faudra savoir chanter, danser, jouer la comédie.

 

Les inscriptions se font par téléphone au 3606 (0.34 euro/mn)

 

Les auditions se déroulent dans les villes suivantes :

 

- Lyon : vendredi 17 juin

- Rennes : samedi 18 juin

- Bordeaux : samedi 18 juin

- Strasbourg : dimanche 19 juin

- Marseille : lundi 20 juin

- Paris : vendredi 24 juin

- Lille : mercredi 29 juin

- Toulouse : dimanche 3 juillet

Lien vers le commentaire

Alors si mes infos sont exactes (et à priori elles le sont...), il s'agit donc pour M6 de faire un feuilleton réalité (comme Popstar, donc), autour du montage de la comédie musicale de...................

 

Michel Fugain !!!!

 

Le spectacle devrait donc se jouer (quand meme pas à la rentrée, je pense... vers Noel ??) au théatre St Martin... Bon, ça c'est pas sûr... :cheesy:

 

Mais donc c'est Michel Fugain qui est au centre de ce projet. Sachant qu'il a ce projet depuis quelques années (au moins 3 ans), on peut se demander légitimement pourquoi il a besoin de faire ce grand "casting", et si certains rôles ne sont pas déjà "réservés"....

 

En tous cas, bonne chance à ceux qui tenteront leur chance (on se croisera ptetre à Paris.... lol).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...