Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

 

jpp sinon elle a teasé son retour qui devrait arriver "sooner than we think". Un insider avait dit que cela sortira début juin mais avec tout ce qui s'est passé aux US, ça a été repoussé donc ça devrait sortir à tout moment maintenant. Certains disent ce vendredi !

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je pense qu’elle a bien trop attendu avant de revenir. Parfois je me demande a quoi les maisons de disques jouent. Je pense qu’elle a perdue de l’aura aussi... on verra bien.

 

Je ne sais pas si faire son retour avec Megan est une bonne chose. On en fait beaucoup avec elle pourtant c’est pas LA grosse vendeuse du moment qu’on veut nous laisser croire. Mis à part Savage..!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'était clair que la grosse hype autour d'elle allait se dissiper, c'est normal et ça a fait ça pour tous les gros artistes phénomènes qui "sont arrivés de nulle-part". C'est la suite de sa carrière qui va être intéressante à suivre à présent, et cette collab avec Thee Stallion laisse présager encore de bons choix. Jusque là, elle a su très bien s'entourer et s'est construit un début de carrière très solide. Elle ne répétera surement pas l’énorme succès du premier album (où chaque morceaux a été certifié, rappelons-le !!) mais je ne me fais pas trop de soucis pour elle non plus.

 

Il y a 2 heures, JpFenty a dit :

Je pense qu’elle a bien trop attendu avant de revenir.

 

Je pense que la maison de disque était concentré à fond sur Lizzo vu qu'elle explosait et que Cardi avait déjà eu son moment. Ils ont un peu vendus les deux sur le même format donc ça aurait surement réduit l'impact de chacune si les deux étaient en exploitation au même moment.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je pense que vous prenez vos avis (subjectif) pour la réalité. Elle est vraiment attendu au tournant, il n’y a pas de grosse hype car elle a juste posté une simple pochette. 
Si le single marche et plaît énormément, elle sera encore sur tout les fronts.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...