Jump to content
Chase

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)

Recommended Posts

Pochette du single Money qui sort ce jeudi:

Quelque paroles:

All I really wanna see is the money

I don't really need the d I need the money

all a bad bitch need is the money

Ils ont changé sa photo sur Apple Music:

2400x2400cc.jpg

Elle a fait une interview en chuchotant pour le W Magazine: https://video.wmagazine.com/watch/cardi-b-asmr-interview

• Like 13

Le titre a leaké sur Twitter, c'est très épuré avec un gros beat.. c'est clairement un titre qui ne marchera qu'aux US tho

Le 17/10/2018 à 09:58, Moki a dit :

Hier soir aux BET Hip Hop Awards 2018, elle a chanté Get Up 10 & Backing It Up :o 

Le slayage. Shook.

c'est moi ou le premier morceaux c'est la BO d'Interstellar ? 

Il y a 1 heure, Moki a dit :

Le titre a leaké sur Twitter, c'est très épuré avec un gros beat.. c'est clairement un titre qui ne marchera qu'aux US tho

Je pense de toute manière qu'elle ne s'attendait pas à ce que Bodak Yellow soit un tube international, son style et ses ambitions restent pour briller aux US. Nous allons voir justement si après un premier excellent album, elle va savoir suivre la suite de sa carrière, pour le marché US, comme mondialement, même si la priorité reste les US... 

Et nous allons avoir la confirmation de si elle a réussi à se fédérer une fan-base solide, ou si elle n'était là que pour le buzz de "nouvelle rappeuse". 

Ils ont avancé la sortie car le titre a leake.

Elle ne semble pas encore au courant en tout cas elle n'en parle pas sur les réseaux sociaux !

J'aime bien Money, je la préfère dans ce style plutôt que I Like It.

Ça me fait penser a Beez In The Trap

• Like 1