Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

Le 16/02/2019 à 20:28, Foggy a dit :

Rien à faire, j'accroche pas à ce duo. Je trouve la démarche très hypocrite. Je trouve qu'ils ne collent absolument pas musicalement, mais comme ils sont tous les deux au top de leur game, ça va surement marcher.

 

oui tout à fait, et ils le font tous quand ils sont au top de leurs games c'est normal.

 

Il y a dans le titre et les refrains quelque chose de Blackstreet des années 90 ce que j'apprécies mais sinon le titre est "oubliable" et assez fadasse, elle devrait faire une petite pause car on va arriver à saturation très bientôt comme avec Nicki Minaj fut un temps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Savez-vous si un album est en préparation et surtout pour quand ? 

Please Me est le second single déjà et toujours rien n’est annoncé ... pourtant les deux singles ont bien marchés. 

 

Et une tournée est-elle prévue ? 

 

Je trouve que son équipe la met moins en avant qu’avant ... on s’ennuie un peu en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rihanna-news.com a dit :

Savez-vous si un album est en préparation et surtout pour quand ? 

Please Me est le second single déjà et toujours rien n’est annoncé ... pourtant les deux singles ont bien marchés. 

 

Et une tournée est-elle prévue ? 

 

Je trouve que son équipe la met moins en avant qu’avant ... on s’ennuie un peu en ce moment. 

 

Pas de tournée pour le moment il me semble (par rapport à sa fille) mais elle a une résidence prévue à Vegas cette année.

 

Au vu des perfs qu'elle a proposé lors des différents awards shows, j'espère vraiment qu'ils proposeront un truc solide. En plus les résidences à Vegas sont l'un des rares endroits où on peut se permettre de proposer un show qui coûte plus cher que ce qu'il ne rapporte en billetterie, alors y'a moyen de faire un beau gros spectacle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

A sa place je me ferais discrète car Cardi Cosby est vraiment entrain de prendre de l’ampleur.

 

Pour ceux qui ne sont pas courant, un de ses lives IG refait surface. Dedans elle dit avoir drogué et volé des hommes pendant ses années strip-teaseuses. Elle prend vraiment cher sur la toile là.

Lien vers le commentaire

Elle a fait un nouveau live insta hier soir pour dire qu'au final elle attendrait que la pochette et le clip soient prêts avant de balancer son nouveau single la semaine prochaine. Si ça peut éviter le mess de Bartier Cardi et Money, je dis oui!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...