Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

Mon dieu, j'ai fait une mini attaque cardiaque quand j'ai entendu les notes de Money Bag. Money Bag aurait vraiment du être exploité à la place de Money mais je comprends sa démarche. 

Elle est vraiment chou durant son discours par contre j'en peux plus de voir Offset s'accrocher comme une sangsue à chaque fois qu'il lui arrive quelque chose de bien. 

Je suis super content pour elle, je pensais que sa seule chance de repartir avec un trophée était en ROTY, je pensais Best Rap album totalement inaccessible mais c'est mérité. IOP est vraiment un des meilleurs albums de l'année à mes yeux. 

Son label met vraiment les moyens dans ses performances, ça fait plaisir à voir.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je suis super content pour elle, elle mérite tellement tout ce qui lui arrive! 

 

Par contre comme d'habitude, il faut qu'elle sen prenne plein la gueule sur les réseaux sociaux.. Comme quoi son succès et son prix aux Grammy's ne sont pas mérités.. Elle a supprimée son compte Instagram a cause de toute ces critiques.. 

Je crois qu'il y a une histoire avec Minaj aussi.. 

 

Bref c'est dommage, j'espère qu'elle savoure ce moment quand même. C'est énorme ce succès et tout ce qui lui arrive en si peu de temps!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...