Jump to content
Chase

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)

Recommended Posts

cardi-b-wide-feature-2_rpvbkx_gdy6ih.jpg

Belcalis Almanzar aka Cardi B a commencé à être connue en faisant partie du casting de la TV réalité la plus ratchet des USA j'ai nommé : Love And Hip Hop. Elle fait partie de l'édition New York depuis 2015 et depuis bah elle a fait pas mal de choses :

Snatch des wigs

M'a fait exploser de rire

S'est présentée à l'éléction présidentielle #SUCKADICK

Et plus sérieusement elle s'est lancé dans le rap game en s'améliorant au fil des années, elle a sorti deux mixtapes Gangsta Bitch Music Vol.1&2 et d'autres sons

Foreva (GBMV1)

Red Barz

Lick feat. Offset de Migos (GBMV2)

Mais c'est récemment qu'elle perce enfin dans les charts avec cette BOMBE qu'est Bodak Yellow (petite référence à Kodak Black et son flow No Flockin')

Donc téléchargez, streamez, stannez pour la queen Cardi B et surtout

tumblr_o5bimnco9a1tlhiy6o1_400.giftumblr_inline_or5falB99B1ucj8tt_540.gif

• Like 12

Bodak Yellow est

#22 sur Itunes US

#55 sur Spotify US

#3 sur Apple Music

#6 sur Youtube aux US !!!!

Je crois qu'on a les classements du Billboard Hot 100 ce soir ou demain elle va bien remonter

• Like 2

Elle est #28 (+21) au Hot 100 avec Bodak Yellow !!!!

COME TROUF

Actuellement Bodak Yellow est

#13 sur Itunes

#50 sur Spotify

#3 sur Apple Music

#2 sur Youtube

• Like 3

Bodak Yellow est #14 (+14) au Hot 100 !

Le single est

#18 sur Itunes US

#23 sur Spotify US (yasssssss!!!!)

#2 sur Youtube US

#2 sur Apple Music US

En gros la semaine prochaine va être ouf ! Elle sera sûrement dans le top 10.

J'espère qu'elle deviendra la deuxième rappeuse de l'histoire (si je me trompe pas) à avoir un #1 en solo

• Like 5

J'espère qu'elle deviendra la deuxième rappeuse de l'histoire (si je me trompe pas) à avoir un #1 en solo

3ème en lead artist et 5ème si on compte les featurings !

Ça fait tellement longtemps qu'on avait pas eu une rappeuse aussi haut dans le Hot 100, ça me fait tellement plaisir ! J'espère au moins un top 10 (et si possible le #1)!

• Like 3

3ème en lead artist et 5ème si on compte les featurings !

Ça fait tellement longtemps qu'on avait pas eu une rappeuse aussi haut dans le Hot 100, ça me fait tellement plaisir ! J'espère au moins un top 10 (et si possible le #1)!

Non mais je parlais de SOLO vraiment ^^

• Like 1

URBAN

19 (+1) CARDI B - Bodak Yellow 2250 Spins (+161)

Audience 17.001 (+0.516)

RYTHMIC

34 (+2) CARDI B - Bodak Yellow 972 Spins (+108) Audience 8.410 (+0.942)

• Like 1

Ptdrrr je l'adore, elle est folle. J'étais pas transcendé par ses premiers sons, mais Bodak Yellow est un de mes tubes de l'été. Go pour le #1 Girl

• Sujets récents

• Jusqu'à la garde ! Précieux et tellement important comme film.
    • Je me demande à quoi ressemblait le fameux bus. Il y avait la photo de la pochette de l'album ?   Honnêtement j'étais curieux de voir ce que ça donnait et c'est agréable  Par ailleurs une chose que j'apprécie dans le style de l'album c'est le côté positif qui en ressort et qui est tellement rare en France où on a tendance à fait des chansons moroses ou basées sur la possession,les amours déchirés etc. 
    • Yessss et voilà j'aurais pas eu à attendre trop longtemps pour voir son topic alors   Très bonne présentation, grazie mille!   Sinon je ne me lasse pas de Soldi, j'aime vraiment beaucoup le clip d'ailleurs.   Je me suis pris son album hier soir et déjà à plusieurs écoutes. Plutôt très agréable.   Un début de carrière vraiment prometteur; et j'aime beaucoup ce qu'il dégage.
    • Quelle injustice pour ce pauvre Gemelité qui est mon préféré ( J'adore le dubstep  ) loool   Je viendrai dire mon avis quand je l'aurai enfin écoutée au casque parce que travailler de bonne heure le matin c'est génial mais je peux plus squatter Spotify dès minuit, puis oublier les écouteurs adaptés au téléphone ( je remercie pas Huawei de ne pas foutre un branchement pour écouteur normaux ) pour les trajets ça craint.   J'ai passé la journée avec Nâdiya et ses fans , l'album ne durant pas longtemps il défilait dans le bus mais ça suffit pas pour faire un avis objectif.   Mais là ce qui compte c'est que Nâdiya était heureuse ( mon amie est arrivée avant moi, elle m'a dit que les yeux de Nâdiya pétillaient de bonheur et de sincérité ) , moi j'ai et la chance de la voir pas mal de fois durant ces 10 ans d'absence, mais des fans étaient tout heureux de la revoir. Plusieurs personnes ont ramené des supports collector de Nâdiya ( Comme quoi il n'y a pas que Cupride et moi 😁 ) Cupride est adorable , ça fait 10 ans qu'on se connaît de internet et Enfin la rencontre. Ses messages qu'elle passe dans son album est tout ce qui s'est passé dans la journée ( se rassembler sans se ressembler , la simplicité, les rencontres etc... )   Ellioft je suis totalement d'accord avec ton premier paragraphe qui finit par ( un parfum sexy )   Et une fois de plus ceux qui se donnent du mal à l'écouter ( coucou Petit Prince ) alors qu'ils savent très bien que Nâdiya fait du Nâdiya DONC un truc qu'ils vont pas aimer du tout pour les mêmes raisons qu'elle fait du ... Nâdiya  ... juste Pourquoi ? Je n'aime pas ce que fait CATQ, est ce que je me suis donné ce mal à écouter son album dans le but de troller un topic a son sujet ? il paraît en que la pauvre ne marche pas des masses ( si c'est faux tant mieux ) et perd des fans, donc aucun intérêt pour moi de remuer la merde et tant mieux pour les fans Cifeurs. Même quand j'aime pas je souhaite le meilleur pour elle et son public moi , je n'écoute pas et tout va bien pas d'emmerde de gamin et même si j'écoute et que sans surprise j'aime pas, je préfère taire ma mauvaise critiques et écouter des choses qui me plaisent et dire que ça me plait
    • Mahmood ❤️❤️ Soldi tourne en boucle depuis plusieurs jours. J'écoute son album ce week-end. 
  • Similar Content