Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

Mais wow, la claque, après Iggy Azalea, cupcakKe et Lil'Kim j'ai une nouvelle rappeuse dans ma collection, j'ai adoré son interview, elle est tellement simple, sympathique et comique. J'adore son authenticité, et il faut dire que son verse dans MotorSport est une TUERIE!

 

La même :throb:

 

Son interview me la boostée dans mon estime. Elle est super authentique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Migos earn their second Hot 100 top 10, following "Bad and Boujee" (featuring Lil Uzi Vert), which led for three weeks beginning Jan. 21; Minaj tallies her 15th Hot 100 top 10, extending her record for the most among female rappers; and Cardi B becomes the first female rapper to send her first three Hot 100 entries to the top 10, following her own "Bodak Yellow (Money Moves)

giphy.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle a rien besoin de faire pour le moment, elle est tranquille jusqu'à fin janvier 2018, ses feats tournent beaucoup trop pour qu'elle sorte un single (sinon ça sera l'overdose) et ce sont des succès, elle a 3 chansons dans le top 15 vous imaginez si elle ajoute un single mdr ?

C'est pour ça qu'elle se contente d'extraits postés sur Insta pour teaser pour le moment et elle a raison

Presque ! Aaha

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...