Aller au contenu

Kendrick Lamar - LOYALTY ft. Rihanna


Winter Wind

Messages recommandés

j'ai détesté la 1ere partie déjà ça commence beurk avec des fesses partout et puis Rihanna et sa robe blanche beurk beurk c même plus sexy c pouf pouf...............cette partie est a supprimé !

pour moi le clip commence quand on a le gros plan sur le visage de Riri et puis les 2 s'enfonce parterre dans ta route et bien sur en haut du building .......la j'ai adorée :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Le clip est très bien réalisé, belle alchimie entre les deux et aussi bien dans la vidéo que sur le plan musical, le rendu est satisfaisant à tous les niveaux. C'est le meilleur duo de Rihanna depuis un bail ... faut remonter au remix de Bad avec Wale ou Too Good avec Drake pour un résultat aussi convaincant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Wig flew.

Bon déjà j'adore le morceau, probablement l'un des meilleurs de l'opus. Rih est bluffante, je tombe à chaque fois sous son charme... Elle m'a eue. Le clip est archi bien. Le plan où Rihanna crache le chewing-gum dans la bagnole, j'ai A-DO-RE. Superbe réalisation et très intéressant à regarder... On s'ennuie pas.

 

Bref, conquise.

Lien vers le commentaire

Rihanna est plus charismatique que l'election de Obama. La fusion du personnage et de l'actrice est passée inaperçue et look. La musique est bien, c'est le morceau le moins bon de l'album. Il sample 24K Magic de BM so c'est exploitable. Y a des scènes qui rappellent fort Lust for Life (je préfère celui-là) et l'accident de voiture est la pour buzzer. Ca n'a pas pris, la chanson ne plait pas beaucoup, ca part dans tous les sens, les paroles ont trop de niveaux de lecture et le clip n'aide pas. Et Rihanna est partout.

Lien vers le commentaire

Rihanna est plus charismatique que l'election de Obama. La fusion du personnage et de l'actrice est passée inaperçue et look. La musique est bien, c'est le morceau le moins bon de l'album. Il sample 24K Magic de BM so c'est exploitable. Y a des scènes qui rappellent fort Lust for Life (je préfère celui-là) et l'accident de voiture est la pour buzzer. Ca n'a pas pris, la chanson ne plait pas beaucoup, ca part dans tous les sens, les paroles ont trop de niveaux de lecture et le clip n'aide pas. Et Rihanna est partout.

tumblr_mkoks2gpo11rw3lrno1_500.gif.c8e62

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...