Jump to content
Winter Wind

Kendrick Lamar - LOYALTY ft. Rihanna

Recommended Posts

Vraiment un duo qui fonctionne bien. Aussi bien dans la chanson que dans le clip !!! Vraiment fan.

J'espere qu'on aura d'autres occasions d'en profiter et que leur binôme sera prolifique. Comme Eminem/Rihanna

• Like 2

J'aime toujours autant la musique. Le clip est pour ma part plutôt réussi, Rihanna est tellement belle dedans comme toujours d'ailleurs.

Il a un talent incomparable pour "habiller" ses chansons avec ses clips, leur donner corps, et les transcender. Le mec est un conteur, et un très bon, donnez lui tous ses VMA.

On sait qui réalise ?

• Like 1

TUBE :throb:

Je suis en boucle sur la chanson depuis la sortie de l'album, et ce duo fonctionne super bien.

Cette ère est pour le moment un sans-fautes.

Clip très sympathique, Rihanna est particulièrement sublime, une fois de plus.

• Like 1

WOW :throb:

Je sens que ca va être le premier clip de Riri que je regarderais en boucle sans m'en lasser depuis BBHMM. Le titre est une bombe, encore heureux qu'ils en ont fait un single et un clip !

L'un des titres que j'aime de KLamar, Rihanna est évidemment un gros plus.

Le clip est une pure merveille très bien réalisée.

2017 me vend du rêve.

A chaque fois que tu écris "KLamar" je lis "Calamar" dans ma tête :mdr: :mdr: voilà voilà

____

Plus sérieusement, le clip est visuellement très attractif mais bon c'est Kendrick donc le contraire aurait été étonnant.

Par contre j'aurais bien aimé que le visuel soit un peu plus long, en voyant pour la première fois ça m'a fait pensé à la BA d'un film type action - thriller psycho, tout s'enchaîne ultra rapidement et j'aurais bien aimé que ça tende un peu plus vers le court-métrage.

J'aimerais bien un live aussi, le Diamond Ball serait l'occasion l'idéale, on verra bien.

• Like 1

• Sujets récents

• La seule chose qui me choque est qu'on puisse apporter un quelconque crédit à Thomas Guénolé...Dieu qu'il fait peine. 
    • Comme je l'ai précisé en post 1, c'est pour demain !
    • Hallucinant il y a des singles ? Nan car l'euphorie du film passé il se vend encore super bien.... les singles sont diffusés ?    En tout début d'année 2018, jetais en séjour à Londres et la ville était placardé s'affiche du film c'était assez hallucinant je pensais même qu'il s'agissait d'une comédie musicale joué à Londres.... c'était vraiment hallucinant !     
    • Le propos c etait que si voter pour lui (avec un bulletin en papier) ne leur a pas arraché le main, ils devraient survivre à lire sa fameuse lettre (en papier).   Comme je l ai deja dit, il n y avait pas de candidats évidents pour une bonne partie des votants. Donc aux dernieres nouvelles ils ont voté pour un choix plus qu un autre ; et meme quand ils ont plus de choix aux legilatives (voire senatoriales), ils font le meme.   Mais sinon tu penses que si c etait à refaire, la plupart aurait préféré avoir Le Pen à l heure actuelle?   Un second tour Fillon-Le Pen, elle aurait eu ses chances . Tant mieux car moi je t aime bien (et j adore Family Affair ❤️ ). au moins t essaies pas de te faire passer pour un expert politologue du siecle dernier et a venir. Tu donnes ton ressenti sur le reel.   Promis un jour je te ferai un post avec mes critiques sur ce gouvernement (meme si j ai du deja donner les donnees quand les sujets ont ete discutés ici) Mais ce serait pas interessant pour les autres, ils ont rien a critiquer   La bienveillance de facade lol Je crois plutot que la plupart des gens ne vivent pas dans la theorie du complot et n ont rien à se reprocher donc si ca peut contribuer à leur securité, ca ne les genera pas le moins du monde.   Pour autant effectivement il faut réflechir aux gardes fous à mettre en place et ce n est pas comme si ils ne pouvaient pas y en avoir. Mais minimiser les bonnes utilisations d une telle mesure par rapport aux mauvaises utilisations hypothétiques est quand même ridicule à ce stade.   Et puis, vu ce que peuvent faire des hackers ou des enqueteurs, je pense que c est deja largement possible de remonter à un individu. ca facileterait les enquetes dans le cas de plaintes mais je me demande si ce serait si different de maintenant.   En tout cas je trouve étrange que Oxfam aille porter ce message à Davos (rencontre des chefs de multinationales) et que leur porte parole france (ou ex porte parole je ne sais pas trop) n aille pas porter ce meme message dans le grand debat...   Meme si c est vrai que on le savait deja tout ca. Si la démocratie et la dictature etaient des concepts aussi simpliste p-e. Fort heureusement, les institutions francaises ne fonctionnent pas encore comme la Chine.   T as peur pour tes fesses ? genre c est normal de se faire harceler sur le net. Et si encore ce n etait que ca. La bonne blague.   Accessoirement je pense que ca se limiterait pas à des personnalités mediatiques,  il y a pas besoin d être connu pour se faire attaquer sur le net.
    • A d’accord bien vue par contre si avec la femme a la 33e seconde elles ont le casque devant le micro avec leur feuille sous le nez en trin de chanter