Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

On marche sur la tête, Noré à un comportement violent, il menace, fait de l´intimidation et de l'appel à la violence et ils est même pas nominés d'office.. Pire dans le debrief, Beaugrand prend ça à la rigolade et defend Nore.
En saison 8, Sara et Aymeric sont parti pour moins que ça. Si c'était Marvin qui avait eu ce comportement il serait parti.

On voit bien que la prod est bien pour Noré et Kamila donc que j'entends plus ici que les marseillais sont pas protégés.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

On marche sur la tête, Noré à un comportement violent, il menace, fait de l´intimidation et de l'appel à la violence et ils est même pas nominés d'office.. Pire dans le debrief, Beaugrand prend ça à la rigolade et defend Nore.

En saison 8, Sara et Aymeric sont parti pour moins que ça. Si c'était Marvin qui avait eu ce comportement il serait parti.

 

On voit bien que la prod est bien pour Noré et Kamila donc que jentends plus ici que les marseillais sont pas protégés.

 

Quand est-ce que vous allez comprendre que Sara et Aymeric ont été éliminé pour une seule et unique raison : assurer la victoire à Leïla. Je m'en suis toujours pas remis vu la flagrance et l'injustice du truc.

Sara bien que pas hyper populaire en général mobilisait beaucoup par SMS, et Aymeric et Leïla se partageait le même public. Ils voulaient Leïla gagnante et encore aujourd'hui elle travaille avec l'émission.

Pour ce qui est de Noré je sens qu'il ne sera même pas nominé cette semaine... C'est honteux.

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de Noré je sens qu'il ne sera même pas nominé cette semaine... C'est honteux.

 

Il y a de grande chance que oui, Noré ne soit pas nominé. 30 billes c'est rien. Surtout que si les gens de la chambre du bas sont fort au prochain jeu ils auront chacun beaucoup de billes pour le vote, donc ils vont ce mettre d'accord sur un candidat contre qui voter (surement Shirley). Et Laura, Alain et Benjamin ne veulent pas voter contre Noré car ils ont peur des représailles à une prochaine nomination.

Ce qui fait que ok Noré aura 30 billes mais d'un autre coté Shirley pourra en avoir quatre fois plus et donc avoir plus de chance d'etre tirer au sort.

Lien vers le commentaire

On marche sur la tête, Noré à un comportement violent, il menace, fait de l´intimidation et de l'appel à la violence et ils est même pas nominés d'office.. Pire dans le debrief, Beaugrand prend ça à la rigolade et defend Nore.

En saison 8, Sara et Aymeric sont parti pour moins que ça. Si c'était Marvin qui avait eu ce comportement il serait parti.

 

On voit bien que la prod est bien pour Noré et Kamila donc que j'entends plus ici que les marseillais sont pas protégés.

Non Aymeric a été violent si je me souviens bien des images, Noré n'a touché personne juste le mobilier comme l'a bien précisé la voix d'ou la sanction a moitié sévère, faut arreter de rager :mdr: lol et faire de l'intox on a vu Kamila 2 minutes dans la quotidienne donc bon non j'appelle pas ça avantagé/protégé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rappelle qu'Alain l'a menacé " on va employer la force" je sais plus la phrase exacte et lui a rien eu par contre.

 

Euh viré pour avoir cogné sur une porte ? vous etes fous lol c'est déja arrivé pleins de fois dans secret story heureusement qu'on vire pas les gens pour un coup de colère.

 

Le couple est loin d'etre protégé, la prod' n'hésite pas a montrer une mauvaise image d'eux ces derniers temps tandis qu'on victimise a fond Alain et Barbara , eux sont surexposés en ce moment !

Barbara qui dit dans le debrief il y a plusieurs jours qu'elle a pas du tout envie de continuer en dehors avec Benjamin et la il lui met un stop et la meuf joue la fille triste et larguée LOL.Elle sait qu'elle est devenue populaire et sait comment apitoyer/jouer avec les téléspectateurs je la supporte plus tellement elle est fausse avec ses larmes inexistantes.Les trémolos dans la voix quand elle simule la tristesse ptdr elle égalera jamais Marie Garet mais elle a trouvé le filon pour gagner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rappelle qu'Alain l'a menacé " on va employer la force" je sais plus la phrase exacte et lui a rien eu par contre.

 

Euh viré pour avoir cogné sur une porte ? vous etes fous lol c'est déja arrivé pleins de fois dans secret story heureusement qu'on vire pas les gens pour un coup de colère.

 

Le couple est loin d'etre protégé, la prod' n'hésite pas a montrer une mauvaise image d'eux ces derniers temps tandis qu'on victimise a fond Alain et Barbara , eux sont surexposés en ce moment !

Tenir Alain comme responsable du comportement de Noré pour défendre ce dernier, la tu fait fort.

 

Un comportement violent même contre un mobilier montre de quoi serait capable la personne. Puis par exemple quand Noré avait dans sa main la cassette et qu'il disait à Alain 'vient la récupérer' c'était clairement un appel à la violence. Imaginons une seconde que Alain serait aller récupérer la cassette qu'aurait fait Noré ? En ayant ce comportement et cette phrase il cherché clairement la confrontation physique.

 

Et je répète évidement que oui, Noré et Kamila sont protégés. Regarde un peu le debrief comment Beaugrand ce moquer de la situation et chercher des excuses à Noré.

Puis exemple flagrant : Bryan révèle un indice sur son secret et il est nominé d'office, Noré a un comportement violent et il a rien ? Tu peut pas me dire que la, y a pas 2 poids, 2 mesure.

 

Cest un bad buzz monstre sur les réseaux. . Le pire c'est que je suis persuadé que Beaugrand ne sattendait pas au bad buzz que c'est en train de faire. Mais je me demande comment il peut cautionné ce genre de chose car même parmi les fans de Kamila certains le condamne alors comment un animateur censé être impartiale peut prendre à la légère l'intimidation qu'impose Noré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tenir Alain comme responsable du comportement de Noré pour défendre ce dernier, la tu fait fort.

 

Un comportement violent même contre un mobilier montre de quoi serait capable la personne. Puis par exemple quand Noré avait dans sa main la cassette et qu'il disait à Alain 'vient la récupérer' c'était clairement un appel à la violence. Imaginons une seconde que Alain serait aller récupérer la cassette qu'aurait fait Noré ? En ayant ce comportement et cette phrase il cherché clairement la confrontation physique.

 

Et je répète évidement que oui, Noré et Kamila sont protégés. Regarde un peu le debrief comment Beaugrand ce moquer de la situation et chercher des excuses à Noré.

Puis exemple flagrant : Bryan révèle un indice sur son secret et il est nominé d'office, Noré a un comportement violent et il a rien ? Tu peut pas me dire que la, y a pas 2 poids, 2 mesure.

 

Cest un bad buzz monstre sur les réseaux. . Le pire c'est que je suis persuadé que Beaugrand ne sattendait pas au bad buzz que c'est en train de faire. Mais je me demande comment il peut cautionné ce genre de chose car même parmi les fans de Kamila certains le condamne alors comment un animateur censé être impartiale peut prendre à la légère l'intimidation qu'impose Noré.

Tant qu'il ne s'est rien passé on ne peut que spéculer.On se base sur les faits.

Moi meme j'ai été un peu choqué lol par Noré mais il a juste fait le kéké , et il a provoqué physiquement uniquement quand Alain a parlé de force !!!!lui avait au départ planqué la cassette c'est quand Alain a parlé de force qu'il lui a dit viens la chercher.Tu oublies tout concernant Alain,ça t'arrange bien, arrete la mauvaise foi.

Beaugrand a du recul et heureusement, puis si la voix a décidée ça c'est que ça ne méritais pas plus.C'était de la provoc et tout le monde en a déja fait.

Tu parles de secret mais le secret c'est la base de cette émission,c'est le jeu.Toute personne relevant son secret ou des indices est nominée d'office c'est la regle,le reste c'est au cas par cas.

La dans ses actes physiques il a juste tapé une porte.

Beaugrand n'a pas le pouvoir de la voix ni de la prod'.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concernant l'affaire de l'expulsion de Sara et Aymeric on ne sait simplement pas tout. On nous a juste montré que Sara a volontairement tiré les cheveux de Leila pendant un jeu après une altercation qu'elles avaient eu, on se doute qu'Aymeric a réagi violemment par la suite envers Sara mais rien ne dit que Sara s'est arrêté au tirage de cheveux face à Leila au final, elle n'a pas été exclue que pour ça. (Et lol, dire que Sara aurait pu battre Leila, je crois que même Vivian aurait pu la battre mais bref)

 

Pareil pour Marvin, on sait qu'il y a eu des menaces verbales mais peut être qu'on nous a caché des menaces physiques. Jusqu'à preuve du contraire sur aucune exclusion (Abdel, Thomas, Marvin, Sara et Aymeric) on a vu officiellement des gestes violents, la seule fois où ils l'ont montré c'est avec Léo, et je pense que c'est parce qu'à ce moment là le CSA n'avait peut être pas Secret Story dans le viseur.

A un moment il faut arrêter, la production n'a aucun intérêt à virer une forte personnalité du jeu, leur but est juste de faire un maximum d'audiences et c'est pas avec des candidats niais que ça se fait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...