Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Je ne trouve pas qu'elle est conne bien au contraire mais par contre je ne trouve pas qu'elle joue en fait.

 

Elle se joue de tous les mecs pourtant :mrgreen:

 

Je suis juste surpris de sa popularité par contre. Comment une fille aussi désinhibée et "facile" peut plaire... Ah si pour les ados qui astiquent leurs binious :mdr::mrgreen:

Mais c'est loin d'être un modèle !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso Bryan et Jordan me gavent donc la sortie de l'un ou l'autre ça m'allait.

Par contre comment le Bryan a fait pour avoir 16%, surtout vu son attitude cette semaine...A part sa famille riche qui a payé des gens pour voter pour lui je ne vois pas.

Content de voir que la domination de Kamila n'existe plus dans les votes...Et voir Barbara en tête me réjouit elle m'a tué cette semaine!

Sinon un prime pas ouf, à part le clash ridicule Charlène/Benoit

  • Like 1
Lien vers le commentaire

trop content que l'autre con de bryan soit sortie...J'ai bien aimer quand christophe lui a dit mister buzz mais qui n'a jamais trouver un secret lol allez on va parler de toi pendant 1 semaine comme tu es une star mdr et puis aux oubliette lol.......il et déçu mais temps mieux...pfff encore une fois on donne une mission au couple kamila/noré..bien oui ils servent à plus rien....le clash Charlène/benoit aucun intérêt qu'elle bouffone et lui quel con...eux aussi peuvent sortir ils servent à rien...au début barbara je pouvais pas la voir mais mnt elle et le pilier de la maison....Laura tj au top même si elle et un peut effacé par contre tj une mission contre son secret car elle a des sous c'est gavant franchement...la prod et en manque cruellement de tactique..Je pense que l'émission arrive à sa fin de vie et ne durera plus longtemps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A ce stade, les pourcentages de votes veulent rien dire. Donc attention au fait que Barbara est devant Kamila.

Chaque année c'est pareil, l'exemple le plus flagrant est Geoffrey de la saison 5 devant Zelko en demi finale alors que finalement en finale, il a obtenu 2,7%

 

A mon avis, les fans de Kamila ce sont pas énormément mobilisés la croyant en sécurité.

 

Mais en tout cas la prod maintenant elle sait qu'il est possible que leur protégée Kamila parte donc je serais pas étonné qu'il fassent sauter dans la semaine sa nomination à vie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais en tout cas la prod maintenant elle sait qu'il est possible que leur protégée Kamila parte donc je serais pas étonné qu'il fassent sauter dans la semaine sa nomination à vie.

Les nominations à vie ou place directe en demi finale/finale ont toujours été dissoutes par un dilemme 2 ou 3 semaines après, donc ce sera encore le cas, rien à voir avec le fait qu'elle soit favorite

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les nominations à vie ou place directe en demi finale/finale ont toujours été dissoutes par un dilemme 2 ou 3 semaines après, donc ce sera encore le cas, rien à voir avec le fait qu'elle soit favorite

Si la nomination à vie aurait était sure un Jordan par exemple, elle aurait pas était dissoute hein.

Lien vers le commentaire

Si la nomination à vie aurait était sure un Jordan par exemple, elle aurait pas était dissoute hein.

Pas besoin vu qu'il aurait sauté avant que ce ne soit fait ^^ il faut quand même qu'une "nomination à vie" soit utilisée 2-3 fois avant d'être enlevée par un dilemme sinon aucun intérêt cette punition...Et Jordan ne pouvait revenir du Sas que face à Bryan, ou à la limite un des nouveaux vu qu'ils n'ont pas encore de "public".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...