Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Je suis 100% avec Laura, pas peur de se mettre à dos toute la maison, et surtout Kamila qui comme on a pu le constater à une sorte de cours derrière elle.

Pour une fois, c'est les deux plus populaires qui s'affrontent, et même si Kamila est loin devant et qu'elle remportera à coup sûr cette saison j'espère que cet affrontement tiendra sur la durée et qu'il permettra de montrer plusieurs facette de Laura.

À part ce clash, la quotidienne a eu d'autre bon moments, les scènes Barbara/Jordan étaient touchantes. Bryan a l'air complètement teubé. Il y a un peu de tension dans la chasse aux secrets, c'est cool, et Barbara a super bien défendu le sien auprès de Jordan.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bonne quotidienne et de loin, on bouffe moins de Tanya, je comprends pas pq Leila et Julien descendent Laura à croire qu'ils veulent se mettre le public de leurs côtés surtout le Julien

Même si d'un côté Laura n'aurait pas du s'énerver pour une interrogation

 

Je vous ai dis depuis le début que Laura est la révélation de cette saison elle a peur de rien et est vraie

 

Moi je la comprends totalement on me classe souvent et je pète des câbles pire qu'elle sachant que je suis un mec

Je suis pas refait juste on me case niveau origines et comportement

Lien vers le commentaire

100% Team Laura. Personnellement je ne l'aime pas plus que ça, surtout pendant la semaine quand elle attaqué sans cesse Alain mais là : QUEEN.

En deux clash, elle à réussi à remuer toute la maison et voir qui était proche de qui et donc d'avoir des doutes sur 'Noré/Kamila'.

 

Trois semaines que les candidats s'attaque sur le physique de Laura, je peut comprendre qu'un bout d'un moment tu craque.

 

Le comportement de Kamila dans la salle de bain notamment est puéril, c'est peut être le moment clé de la saison qui va peut être faire changer d'avis le public sur Kamila (même si elle gagnera quand même). Et la Charlène, le vrai petit toutou de Kamila et qui ouvre sa bouche au confessionnal quand y a personne. J’espère que Laura aura du soutient de Bryan et Alain parce que ça va être difficile pour elle de tenir psychologiquement avec tout les autres habitants contre elle.

 

Kamila est la personne la plus fausse de la saison. Elle connait les rouages de Secret Story par cœur et sais le scénario à suivre pour gagner. Ce montrer jalouse, plus amoureuse que jamais, être toujours agréable au confessionnal et prendre à partie une candidate qu'elle estime être susceptible d'etre la plus détesté/peste par le public (Laura) pour jouer la victime (Comme Emilie de la saison 9 avec Coralie) sauf que là Kamila à fait une grosse erreur encore une fois en parlant derrière son dos à de multiple reprise et en ce montrant trop confiante sur sa popularité à l'extérieur.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde s'enflamme pour Laura !!! lol

la meuf a juste une voix de poissonnière et répète ses phrases 3 fois de suite pour se faire entendre...

 

Non mais Kamila a juste dit comme 3 autres avant que c'était possible qu'elle soit strip-teaseuse, en meme temps elle est hyper vulgaire et refaite de partout donc bon.

Puis c'est pas une insulte d'etre gogo , il y déja eu ce secret ou meme cette profession tout court dans secret story.

Kamila l'a dit juste avant a Alain qui s'en ai amusé, et Kamila a parlée gentiment et sur le ton de l'humour.

Laura agresse direct , perso les gueulardes agressives comme Coralie en son temps je suis pas fan et heureusement ça gagne jamais.

Lien vers le commentaire

Je serais peut être le seul mais je suis à fond pour Kamila....

 

L'autre est d'une vulgarité sans nom, après faut pas s'étonner qu'elle passe pour une pouffe avec un tel physique et elle hurle sans cesse, vraiment agaçante, elle est bonne enquêtrice par contre mais c'est une vrai poissonnière, qui se la pète également, il n'y a pas que Kamila hein

 

qu'on les mettent ensemble dans le sas, Kamila l'écrasera 70/30

 

Mais j'aime assez les voir se fighter donc qu'elles restent encore,

 

si on pouvait virer la Barbara par contre, j'en peux plus de cette fille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...