Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

  • 5 mois après...

D'après le bloggueur Aqababe, Endemol serait en pleine discussion plutôt sérieuse pour ramener Secret Story, pour une douzième saison, à l'été 2021.

 

A suivre ... Ce serait une hypothèse plutôt convaincante, surtout après le confinement de Mars 2020, où les réseaux sociaux ont pas mal ressusciter le programme avec des mêmes et vidéos des anciennes saisons, pour fêter le programme et le principe d'enfermement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Mister M. a dit :

D'après le bloggueur Aqababe, Endemol serait en pleine discussion plutôt sérieuse pour ramener Secret Story, pour une douzième saison, à l'été 2021.

 

A suivre ... Ce serait une hypothèse plutôt convaincante, surtout après le confinement de Mars 2020, où les réseaux sociaux ont pas mal ressusciter le programme avec des mêmes et vidéos des anciennes saisons, pour fêter le programme et le principe d'enfermement.

ce serait pour quelle chaine?

vu le cout et le contexte économique catastrophique, j'ai du mal à imaginer une grande chaine miser sur ce concept. En tout cas pas sur le format présenté depuis 2015 par Beaugrand avec une mécanique ressemblant de plus en plus aux Marseillais...

Je suis davantage pour le retour du "vrai" Loft, et ce serait l'occasion car ce sera les 20 ans en avril 2021

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'imagine toutes les discussions sur cet hypothétique retour :

"Avec le confinement, les émissions d'enfermement sont devenus bankable".

"Les Anges ne pouvant pas se déplacer à l'étranger avant un petit moment, on a le champ libre"

 

Honnêtement, aucune grande chaine ne misera là-dessus avant un petit moment . Le contexte sanitaire ne sera pas réglé d'ici là et la fameuse ménagère cherchera autre chose à regarder que des émissions d'enfermement ou qui rappelle le virus/confinement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

J'imagine toutes les discussions sur cet hypothétique retour :

"Avec le confinement, les émissions d'enfermement sont devenus bankable".

"Les Anges ne pouvant pas se déplacer à l'étranger avant un petit moment, on a le champ libre"

 

Honnêtement, aucune grande chaine ne misera là-dessus avant un petit moment . Le contexte sanitaire ne sera pas réglé d'ici là et la fameuse ménagère cherchera autre chose à regarder que des émissions d'enfermement ou qui rappelle le virus/confinement.

 

sinon il faut refaire une émission d'enfermement avec un but derrière. Le monde et les mentalités (?) ont changé.
Je ne suis pas sur que la ménagère soit de nouveau encline à regarder des candidats stéréotypés et limités comme on a pu le voir dans les saisons de Secret Story.

Et puis effectivement niveau budget, ça risque de pas passer...
De toute façon aujourd'hui la plupart des émissions de télé réalité ne font plus recette (il ne reste plus que les émissions de W9 qui font de l'audience).

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
Il y a 17 heures, Mister Lightning. a dit :

Le 26 Août sur TFX, un documentaire inédit de pour fêter les 15 ans de Secret Story ...

 

Il s'agit littéralement d'un test de la part du groupe TF1 pour relancer le programme, soyons clairs!

tout a ete dit sur cette emission

et réentendre Anais, Amelie, Nadege et  Benoit?

Bizarrement on n’entendra pas la voix de Morgane…

Cette emission est trop cher pour le groupe tf1

Il vaudrait mieux le retour de Loft story si on veut de la vraie tele d’enfermement

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

On a aucun endroit où trouver les saisons en streaming ? 

Tous les primes des saisons : 1,3,4,5,6,7,8,9,10 et 11

ainsi que les quotidiennes des saisons : 4,5,6,7,8,10 et 11

les afters des saisons : 4,5,6,7,8 et 9

et les debriefs de la saison 10

sont disponibles sur la chaine youtube suivante :

https://www.youtube.com/channel/UCgCSQpJAU8XvHoS7LUo-nhg/playlists

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 02/08/2022 à 19:45, Mister Lightning. a dit :

Le 26 Août sur TFX, un documentaire inédit de pour fêter les 15 ans de Secret Story ...

 

Il s'agit littéralement d'un test de la part du groupe TF1 pour relancer le programme, soyons clairs!

 

Rien que pour réentendre La Voix (Dominique Duforest) je vais regarder. La voix me manque tellement ❤️ 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...