Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Parce qu'il fallait un dilemme logique entre Alain et Noré pour mettre en danger l'une des compagnes, donc une éliminée mercredi et un autre jeudi.

Je pense que si le duel pour la finale n'avait pas été Noré/Alain ou Laura/Kamila on aurait eu simplement 2 éliminés sur le prime.

 

Ah d'accord. Merci.

Donc c'était prévu. Je pensais qu'ils avaient changé les règles à la dernière minute.

Lien vers le commentaire

Bizarrement, je sens que c'est Barbara qui va partir... chaque année, en demi, on a une mauvaise surprise.

 

Ce qui en effet n'est pas impossible le public de Laura, Alain et Barbara étant tous du "même clan" mais bon je pense tout de même qu'Alain est celui qui réunira le moins de voix. Charlène au final aura ses voix, celles de son mec et même un peu celle qui était pour Kamila ou Noré ce qui peut l'aider à rester.

Lien vers le commentaire

Pas très juste sachant que les autres ont + jouer depuis le début, voir garder leur secret jusqu'au bout pour certains, c'est la mécanique du jeu qui tombe en ruines

 

Effectivement mais à 30 minutes de la validation des cagnottes, la justice ne compte pas beaucoup.

 

C'est moi ou ça sent la demande en mariage de Benoit ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...