Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Comme chaque semaine, je n'ai regardé que le prime, et c'est assez rare pour le souligner, une histoire a été complétement ignorée; Bryan terminait le dernier prime en entrant dans la salle de contrôle...

 

Sinon, ma candidate préférée du prime est ... Tanya.

Laura reste ma fav mais j'ai pas compris le "no comment" de Tanya à son sujet. J'ai bien aimé ce qu'elle a dit à Jordan même si çà peut donner des pistes pour son secret.

Comme dit la semaine dernière, je n'aime pas Barbara mais elle fait le jeu donc elle est indispensable pour le moment.

 

Pas grand chose d'autre à dire cette semaine sauf que le prod ne se cache même plus ni sur le fait qu'elle choisit elle même les prochains nominés, ni sur le fait que malgré l'appel aux candidatures, le recrutement a été fait hors postulants...

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme chaque semaine, je n'ai regardé que le prime, et c'est assez rare pour le souligner, une histoire a été complétement ignorée; Bryan terminait le dernier prime en entrant dans la salle de contrôle...

 

 

Pour Bryan il est rentré cette semaine pendant une quotidienne et tout a été expliquer aux candidats. Voilà pourquoi il ny a rien eu sur ça pendant le prime.

Lien vers le commentaire

Bizarre cette sanction de Bryan, je suis certain que les autres habitants savaient déjà qu'il était blindé de thune, personne n'a réagi quand il l'a dit

 

Makao l'avait dit en interview, donc soit il fallait le sanctionner + tôt soit pas du tout

 

Je pense qu'ils veulent juste trouver une raison de s'en débarrasser

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...