Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Leila est folle on l'a tjs su. Elle trompe le jeu assez facilement mais certaines de ses réactions démontrent bien qu'elle a un gros soucis...

Après ça avait l'air joué et pas très naturel, on peux penser que c'est pour créer un "buzz" et mettre un peu de hype à leur programme qui perd en altitude à chaque saison...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour Leïla je pensais aussi que c'était faux, genre un piège pour une émission d'Arthur ou une mission de la voix, mais le truc n'est toujours pas désamorcé donc je commence à croire que c'était vrai

 

Si c'est vrai c'est gamin comme réaction, pour avoir été floutée 2 minutes...

Lien vers le commentaire

Pour Leïla je pensais aussi que c'était faux, genre un piège pour une émission d'Arthur ou une mission de la voix, mais le truc n'est toujours pas désamorcé donc je commence à croire que c'était vrai

 

Si c'est vrai c'est gamin comme réaction, pour avoir été floutée 2 minutes...

Leila n'est pas bonne comédienne donc ça semble évident que c'est vrai. Par contre jalouser Julien parce qu'on l'expose plus qu'elle je trouve ça très bas, mais ça ne m'étonne pas de sa part...Ok tu es là depuis plusieurs longtemps mais faut avouer qu'il est plus talentueux que toi au poste de chroniqueur.

Lien vers le commentaire

Record d'audience pour le prime hier avec 595 000 téléspectateurs avec 3,8% de pda (meilleure audience en prime de SS11

 

Pour le prime le plus pourri depuis ce début de saison aussi :')

 

Sinon Barbara, Benoît, Jordan, Bryan et Charlène ne décollent pas dans les votes des favoris (entre 4 et 5%) les mises en avant de Bryan notamment ne servent à RIEN.

Noré 6% pas fou non plus.

 

1. Kamila 36%

2. Laura 29%

3. Alain 7%

Lien vers le commentaire

Ils sont tous un peu comédien , lorrat joue aussi comme Coralie par exemple ( dans le role de la fille qui gueule pour rien ) mais comme c'est Kamila faut toujours trouver un truc pour la descendre.8 ans d'amour je pense qu'elle peut se permettre un petit discours.

 

 

Pour Leila, on voit bien que c'est le mot plante verte qui lui pas plu du tout ( la goutte d'eau a mon avis après "beau décor" etc... ) mais effectivement son départ sonnait très très faux.

Après Beaugrand doit etre assez insupportable,très lourd, pas étonnant de pas retrouver Julie Taton et Emilie Fiorelli meme si c'est soi disant pour d'autres raisons.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ils arrêtent pas de montrer aux couples quand quelqu'un se rapproche de leur secret? D'abord Noré voit que Laura a son secret et hier Benoit voit aussi qu'ils ont son secret

 

C'est pas très juste envers les autres candidats et surtout envers ceux qui recherche les secret de révéler leur progression.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben Kamila avait trouvée le secret de Lora mais au meme moment comme par hasard est arrivée la mission exs avec Alain aidée de Bryan !!! donc bon c'est pareil,elle a été hyper avantagée/protégée.

Ensuite les indices dragées,buste de Marianne la aussi c'était carrément lui donner le secret.

 

Lien vers le commentaire

Si on parle de protection les couples c'est des l'entrée dans la maison, et puis c'est pas pareil que de montrer l'avancée de la recherche, la ils savent exactement ce que les autres pensent d'eux, donc ils peuvent agir en conséquence. Et surtout Laura a pas vu que Kamila avait son secret.

 

Pour Laura je suis aussi d'accord elle a aussi un peu trop été exposé ces 2 dernière semaine mais elle à moins d'avantage (n'est ce pas le buzz gratuit pour récupérer sa cagnotte). Faut aussi montrer les autres un peu ils ne sont pas juste 3 dans la maison on l'a encore vu cette semaine Tanya dehors car on ne la montrait plus pour surexposer les marseillais et Laura.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...