Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Vu les scores, je dirais finale Benoit Charlène Kamila Noré vu qu'après ce soir on voit qu'ils ont encore 2 moutons qui ne les nomineront jamais et à 6 contre 3 c'est chaud, il est temps de faire venir les nouveau les nomination et les éliminations sont trop prévisible.

Lien vers le commentaire

Cette semaine encore, vu que le prime.

 

Pas aimé dans l'ensemble.

Je n'aime que Laura, pour le jeu et un peu Jordan car je le trouve touchant.

On ne voit jamais Sharlene.

L'event avec Bryan est un gros four selon moi.

je n'aime pas Barbara mais elle est, avec Laura, l'autre + de la saison.

Ras le bol des couples.

Tanya a eu l'air très surprise, nous non, mais j'aurais préféré Noré out (pour le jeu).

c'est tout pour le moment...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cest pas que personne ne la calculé dans le sas cest juste que cette saison ils ont bloqué la porte du sas afin que les candidats ne puissent plus y rentrer pour dire au revoir au candidat sortant cela se faisait au début de SS et au fil des années les candidats y rentraient mais depuis cette saison, ils ont refait comme au début de SS.

 

Je savais pas pour sa, mais même , avant d'entrer dans le sas, Tanya était la dans la masse comme si elle avait perdu son chemin toute seule alors que Laura avait Alain et Barbara, et Noré tout le reste.

 

Lien vers le commentaire

 

Je savais pas pour sa, mais même , avant d'entrer dans le sas, Tanya était la dans la masse comme si elle avait perdu son chemin toute seule alors que Laura avait Alain et Barbara, et Noré tout le reste.

 

C'est une situation qu'elle a cherché aussi. Elle a lâché son seul allier parce qu'il la déçue alors qu'il avait au moins autant de choses à lui reprocher, donc elle s'est retrouvée sans personne.

Sans parler de sa gueguerre/jalousie envers Barbara qui a dû les souler et le fait qu'elle ait agacé tout le monde avec sa clochette cette semaine, jusqu'à se nominer pour la garder un jour de plus.

À mon avis 40 minutes à la télé c'est marrant mais la supporter h24 ça doit être terrible, je comprends qu'ils n'aient pas eu de peine, simple retour des choses de son attitude à mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une situation qu'elle a cherché aussi. Elle a lâché son seul allier parce qu'il la déçue alors qu'il avait au moins autant de choses à lui reprocher, donc elle s'est retrouvée sans personne.

Sans parler de sa gueguerre/jalousie envers Barbara qui a dû les souler et le fait qu'elle ait agacé tout le monde avec sa clochette cette semaine, jusqu'à se nominer pour la garder un jour de plus.

À mon avis 40 minutes à la télé c'est marrant mais la supporter h24 ça doit être terrible, je comprends qu'ils n'aient pas eu de peine, simple retour des choses de son attitude à mon avis.

 

Je sais qu'elle l'a cherché, je disais juste qu'elle est vraiment conne d'avoir envoyé chier son seul vrai allié dans le jeu pour être apprécie du plus grand nombre car au final ils l'ont jeté comme grosse merde.

 

Lien vers le commentaire

Comme Kamila et une grande fan de secret story et c'était son rêve bien c'est elle qui va gagné....pffff au début je l'aimer bien mais mnt je sais plus la voir...quel hypocrite et son homme alors lui il sert à rien..comme par hasard parce que laura à trouvé leur secret et bien le telephone rouge donne pour 2000 euros qu'ils ont volé à benoit sans scupule car ils pensent cas eux et elle kamila elle fait rien pour trouver un secret elle demande aux autres et puis elle buzz..ils ont droit à un indice sur laura vraiment n'importe quoi ce truc....et benoit qui la pas nominé bien il et trop con ce mec il sais fait avoir comme un bleu par elle.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La quand même, on est officiellement dans la période 'favoritisme à fond'.
Noré et Kamila font rien pendant la confrontation, perdent leur secret et la prod leur donne la cagnotte de Tanya et un buzz gratuit, c'est le club med pour eux.
Limite la prod les félicite davoir perdu leur secret.
Et je suis quasiment sûre que toute cette semaine Noré et Kamila auront masse d'indices très explicite sur Laura.

Pas tellement sûre que Benoit et Barbara soit nominés cette semaine. Faut pas oublier que c'est la semaine des magouilles de la prod, euh pardon du telephone rouge donc pas impossible que Barbara et Benoit ne soit plus nominés et que Alain et Jordan perdent leur immunité.
Surtout que avec Bryan qui dirige le téléphone rouge, si un membre du clan de la chambre du haut répond ils auront costamement des mauvaises nouvelles.
Concernant Bryan, troisième semaine consécutive qu'il est mis en avant par la prod (la mission ex, la supercherie et maintenant la PS et pas impossible que son frère rentre la semaine prochaine) c'est pas possible, son père finance cette saison de secret ou quoi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...