Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

voilà pourquoi j'adore Beaugrand...

 

Beaugrand au sujet de Liam : "Si jamais quelque chose ne me convient pas, je le dirai à l'antenne, je m'en fous ! L'an dernier, une candidate du "Before" me dérangeait. Et je l'ai dit. Elle a finalement atterri dans une autre émission sur une autre chaîne. Elle avait une image hyper-sexualisée. Mes petits neveux regardent l'émission et je suis content qu'elle n'ait pas participé à l'émission." #Hypocrite

Lien vers le commentaire

voilà pourquoi j'adore Beaugrand...

 

Beaugrand au sujet de Liam : "Si jamais quelque chose ne me convient pas, je le dirai à l'antenne, je m'en fous ! L'an dernier, une candidate du "Before" me dérangeait. Et je l'ai dit. Elle a finalement atterri dans une autre émission sur une autre chaîne. Elle avait une image hyper-sexualisée. Mes petits neveux regardent l'émission et je suis content qu'elle n'ait pas participé à l'émission." #Hypocrite

 

C'est une blague ? C'est vraiment ridicule, Liam est une excellente candidate, vraiment dommage qu'elle n'était pas dans le programme l'année dernière.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

voilà pourquoi j'adore Beaugrand...

 

Beaugrand au sujet de Liam : "Si jamais quelque chose ne me convient pas, je le dirai à l'antenne, je m'en fous ! L'an dernier, une candidate du "Before" me dérangeait. Et je l'ai dit. Elle a finalement atterri dans une autre émission sur une autre chaîne. Elle avait une image hyper-sexualisée. Mes petits neveux regardent l'émission et je suis content qu'elle n'ait pas participé à l'émission." #Hypocrite

 

Surtout que je ne trouve pas Liam hyper-sexualisée loin de là.. C'est incroyable de vouloir autant lisser un programme de real tv quand même. C'est hypocrite de vouloir faire de Secret Story un programme familiale alors que l'émission est classé -10 ans depuis la nuit des temps.

 

Sinon, je me demande pourquoi ils n'agrandissent toujours pas la pergola dehors histoire de couvrir la piscine et la faire chauffer avec une machine..Parce que là piscine elle sert plus de décor qu'autre chose.

 

Va faire 14 degrés ce soir et il va pleuvoir, bon courage au candidat qui vont traverser le jardin..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que la nouvelle mécanique de jeu concerne les éliminations et/ou nominations

 

On pourra peut être voter pour éliminer quelqu'un, ou bien les votes se feront sur les réseaux sociaux

 

Ah oui c'est fort probable que ce soit quelque chose comme ça.

​En plus Christophe a dit que cette année ils voulaient plus d'interaction sur les réseaux sociaux avec les habitants. Peut être que sur les réseaux sociaux on pourra directement nominer les candidats de notre choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...