Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

dommage pour le joueur de rugby il avait l'air moins stéréotypé...

 

Ils peuvent pas mettre des candidats masculins un peu différents que les Julien, Bastien, Darko, Pierre, Thomas Vergara... et moins teubés (Jaja...)...

 

Ils mettent soit des BG fades ou "calculateurs" (Bastien, Julien Brun...) soit des gays folles...

 

Pierre ? Il était très bien ce mec, masculin et tout, sympa, mais trop effacé pas fait pour la real tv et pas touche 1 à Darko non plus. Cems

Lien vers le commentaire

j'aime bien Darko il est sympathique mais il est "stéréotypé" dans son genre

 

ce que je veux dire c'est qu'ils prennent tjs les mêmes profils, pas vraiment représentative de la jeunesse française !! Tous les mecs français ne sont pas mannequins

Lien vers le commentaire

Comme l'an dernier, des youtubeurs ont reçu un colis avec une clé usb et une énigme à la clé : visiter la maison.

Mon ami journaliste qui à souvent des scoops m'a dit que quelque chose d'énorme mais vraiment énorme va ce passer pour le lancement, quelque chose qui va faire flamber le paf et mon ami déteste secret story donc si il dit ça c'est vraiment que quelque chose de ouf va ce passer.

 

Lien vers le commentaire

Comme l'an dernier, des youtubeurs ont reçu un colis avec une clé usb et une énigme à la clé : visiter la maison.

Mon ami journaliste qui à souvent des scoops m'a dit que quelque chose d'énorme mais vraiment énorme va ce passer pour le lancement, quelque chose qui va faire flamber le paf et mon ami déteste secret story donc si il dit ça c'est vraiment que quelque chose de ouf va ce passer.

 

 

Lien vers le commentaire

Pas étonnant Il a fait la maison du bluff ( tv réalité de poker 24/24 il me semble diffusée en continue sur dailymotion et en fin de soirée sur nrj12 ) et aussi une autre émission ( meilleur styliste un truc dans le genre )

 

Il est beaucoup beaucoup plus pro que Jeremstar, lui il fait sérieux, l'autre reste un amateur.

 

Quelque chose d'énorme ? faut se méfier avec eux , sont capable de déguiser Loana pour qu'elle rentre...c'est ça leur gros truc.

 

Remettez un live si vous voulez que les audiences remontent,elles font que chuter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sam Zirah ne crache pas sur les candidats et a plus d'itws que Jeremstar

 

Jeremstar est tellement cheap et stupide ( mais il se fait passer pour un intellectuel)

Avec tout l'argent qu'il gagne il a toujours aucun gout (desole c'est méchant mais c'est l'image qu'il renvoit)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sam Zirah ne crache pas sur les candidats et a plus d'itws que Jeremstar

 

Jeremstar est tellement cheap et stupide ( mais il se fait passer pour un intellectuel)

Avec tout l'argent qu'il gagne il a toujours aucun gout (desole c'est méchant mais c'est l'image qu'il renvoit)

 

Oui enfin on repassera pour le gout de Sam Zirah, j'aime vraiment pas ce mec il est vraiment fake.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jeremstar traite le sujet de "la télé réalité" comme on devrait tous le traiter, avec du second degrés, sur un ton humoristique ! Sa baignoire, on la matte pour rigoler car au fond, on n'en a absolument rien à foutre de la vie de ces cas sociaux !

 

Le personnage est débile, grotesque et formaté prépubers,mais comparé à l'autre qui joue au "Fogiel" avec des candidats au QI d’huître et qui veut intellectualiser du vide intersidérale, y'a vraiment pas photo....,sans parler que le Jerema toujours les exclus en premier !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Secret Story a envoyé ce genre de paquet à plein de youtubeurs !

Allez voir sur Twitter c'est à mourir de rire, certains se prennent pour des stars et se voient déjà dans la maison :mdr:

 

Surtout paye tes youtubeurs quoi, c'est les youtubeurs du pauvre pour adolescente quoi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...