Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Il y a 12 heures, HIADTFAWLMTH a dit :

Je me souviens que dès la saisons 5, les candidats nominaient les autres candidats en fonction de leur popularité à l’extérieur car ils devinaient qui était apprécié ou non.

 

Ils faisaient ça aussi dans la saison 3, ça n'a pas empêché le programme d'avoir quelques bonnes saisons par la suite.

Dès le premier prime ils avaient nominé Emilie face à Daniela parce qu'ils étaient persuadés qu'Emilie serait appréciée du public. Ils ont fait la même chose lors d'autres primes, je me souviens plus exactement mais c'était une stratégie souvent utilisée dès le début.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, MilkCherry a dit :


Lesquelles ?

The Circle qui devait être L'événement de Netflix en matière de télé-réalité a floppé et le programme jeté à la poubelle 

 

The Circle France n'a pas floppé, elle est restée plusieurs jours dans le top 10, peut être pas assez pour une saison 2, ou alors ça coûte trop cher, pas assez rentable. 

Lien vers le commentaire

Je regarde la version originale américaine depuis plusieurs années et j’aime vraiment bien.
Par contre, il ne faut pas s’attendre à des histoires d’amour (quoi que je pense qu’ils vont forcer en France sur ça).

C’est beaucoup beaucoup de stratégie et de trahison et donc pas mal de clash.
 

Je ne sais pas comment ils vont adapter ça en France, sur CBS pas de quotidienne, mais un live 22/24h et trois primes chaque semaines…

Lien vers le commentaire

Encore Alexia Laroche Joubert derrière ?

Mais :

"Le concept de #BigBrother se rapproche d'un jeu plus familial, condition sine qua non d'Ara Aprikian pour relancer la machine"

 

Si c'est sans live 22/24 et pour proposer en fait un programme archi édulcoré et censuré a mort franchement c'est pas la peine...c'est plus big brother.

On assume rien en France c'est fou...( enfin c'est surtout que pour les pubs faut a tout prix attirer les ménagères et par extensions leurs enfants , relou ! )

 

Lien vers le commentaire

ils vont tester le live avec la Star Ac : apparemment ce serait sur MY TF1

Donc pourquoi pas la meme chose avec le Loft

C’est comment Big Brother dans les autres pays?

Parce qu’en France c’etait plat, il ne se passait rien durant leurs journées et c’est pour ça que Secret est arrivée avec les missions, dilemmes et secrets

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerai un retour d'un concept à la "Dilemme"... tout était permis la Tv realitée d'enfermement assumée à 100% c'était génial.

 

Sinon le sondage du topic ? finalement celui qui a le moins de vote et celui qui a remporté le jeu. Laura aura tellement dû gagner.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J’ai adoré le documentaire ! Ça m’a rappelé comment j’étais à fond chaque saison. Ça me manque tellement ?

 

On croise les doigts pour un retour en 2023. Surtout quand La Voix dit à la fin « La Voix espère que l’émission reviendra un jour, et elle se tient prête ».

 

Par contre je suis comme ça :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...