Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Il y a 17 heures, Mîster Destiny a dit :

Avant de faire son école, elle a quand même tenté de faire les anges donc souhaité revivre une expérience plus ou moins similaire à secret story. Son sentiment sur l'envers du décor est intéressant mais quand elle dit qu'un des principaux points positifs de participer à cette émission est d'augmenter en followers, qu'elle a adoré avoir un garde du corps une soirée, c'est vraiment les intérêts types des jeunes intéressés par la célébrité donc contrairement à ce qu'elle dit je pense qu'il y avait vraiment autre chose que "mettre la lumière sur la condition transgenre" dans sa participation à cette émission.

 

J'ai beaucoup regardé cette émission de la saison 1 à la saison de Nadège, je crois qu'à une époque je regardais même la chaine live 24h/24 (je ne suis plus sûr que c'était pour cette télé-réalité là) et c'est vrai qu'il y avait une grande différence entre le roman photo de 18h et ce qui se passait réellement mais les candidats aussi étaient tout sauf naïfs on va dire.

 

Mais non ? Elle a eu un rendez-vous avec la boite des Anges pour faire une émission DIFFÉRENTE. Tu te doutes bien qu'ils lui ont proposé les Anges (vu qu'ils proposent à tout le monde) et qu'elle a refusé. Le garde du corps c'était que pour une soirée. Tu n'as donc vraiment rien compris à sa vidéo ?

Et les followers c'est normal, elle le dit elle-même que sans être une grosse narcissique c'est toujours plaisant d'être (re)connu et d'avoir ses 15 minutes de gloire. Après il faut pas se leurrer, elle a lancer une chaîne Youtube et un blog donc même si elle s'est affranchie de secret elle en a quand même profiter et elle aurait eu tord de s'en priver. Elle est largement passée à autre chose. 

Dans tous les cas c'était il y a huit ans, elle a énormément évolué et contrairement à de nombreu.x.ses candidat.e.s elle s'en est très bien sortie et c'est tout à son honneur !

  • Like 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Hijuko a dit :

Secret Story arrêté = un fléau en moins pour la France. Manque plus que les autres télé réalité française, ça sera long mais on finira bien par y arriver ?

 

Manquait plus que lui :lol:

SS n'est plus (et encore il y a des rumeurs comme quoi, ça va revenir) mais il y aura une nouvelle télé-réalité à la place comme d'habitude, tu peux ranger ton kiki.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur des primes de la saison 2 sur youtube, saison que j'avais suivi il y a 10 ans au collège! C'était fou! Ils avaient tous l'air tellement plus naturel que les candidats des télé-réalité d'aujourd'hui. Entre l'humiliation d'Alice en direct quand elle apprit que Matthias pensait qu'elle était un homme, tout le bordel entre Samantha et Marylin (d'ailleurs elle était clairement bizarre cette fille), la sortie de Samantha avec Castaldi qui lui attrape le bras car elle voulait en mettre une à Nathalie.. Ce qui m'a le plus surpris c'est les scènes non censurées où ils sont complètement bourrées, les relations sexuelles diffusées après 23h (même si c'est sous la couette) avec des zoom sur une partie du pénis de Cyril etc..

Je pense que ce qui a tué la télé-réalité en France, c'est la possibilité des candidats de pouvoir enchainer les programmes et faire "carrière" là dedans. Les candidats de SS étaient naturels jusqu'à la saison 4, c'est après avec l'apparition des Anges et le flop de Carré Viip que ça a commencé à devenir n'importe quoi (même si SS5 était encore intéressant, mais à partir de la 6 c'était nul). TF1 a de plus en plus censuré l'émission, les candidats étaient de plus en plus fake etc.. Qui a eu l'idée de faire une émission familiale avec Secret Story sérieux ? 

Le seul moyen pour qu'il y est un vrai Big Brother en France c'est que toutes les émissions annexes (Les Anges, Marseillais, Villa) s'arrêtent. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pareil que la plupart, après la saison 5, j'ai aussi lâché SS. Et j'ai jamais compris pourquoi ils n'y avait pas plus de personnes plus âgées comme dans les autres Big Brother. Même si le public qui regarde est jeune, ça aurait donné un coup de neuf au programme au lieu d'avoir les mêmes kékés et autres basic bitches année après année, et au moins, l'éventail des secrets aurait été plus large.

 

D'ailleurs pour info, Big Brother va être relancé cette année en Pologne après 10 ans d'absence et en Finlande après 5 années de pause.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Tenma a dit :

Le père de Morgane confirme que c'est bien Ayem qui a éclaté le mug contre Daniel, et que Marie était la favorite de la prod (sans grande surprise) :

https://www.public.fr/News/Ayem-enorme-clash-avec-son-mec-la-scene-choc-revelee-sur-la-Toile-1594661

Ok mais il a travaillé pour la prod ? Il tient ca d ou ? En particulier le deuxieme point.

J ai surtout l impression que son pere parle pour soutenir sa fille.

 

Marie a quand meme pas du tout le profil du gagnant type de secret story... je pense plutot qu elle a pris plus d importance que prévu.

Accessoirement les rumeurs comme quoi elle et Goeffrey n etaient pas en couple me semblent bien trop gros pour etre vrai. Sinon faut lui decerner un Oscar.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je me souviens de cette saison.

Clairement la production vers le mileur du jeu voulait faire gagner Marie.

On se souvient de toute les fois ou la production ne voulait pas qu'elle soit nominée et toute les immunités.

Dès qu'elle est devenue indispensable c'était impossible qu'elle perde. 

ils ont fait monter Ayem au début puis quand elle servait plus à rien elle a sauté. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Marie était clairement favorisé xD fallait être pro ou aveugle pour ne pas le voir. Elle avait immunité sur immunité. Chaque semaine on lui donnait une "mission exceptionnelle" lui assurant une visibilité dans les quotidiennes. 

 

Ayem, ils l'ont sacrifié pour 2 raisons, la première c'est qu'elle a refusé de jouer les couples avec Daniel et la seconde c'est qu'elle clashait Marie. Ils ont saisi l'occaz d'en faire la rivale de Marie et de la dépeindre comme une garce. Et ça a totalement marché ^^ en tout cas moi je suis tombé la tête la première dedans. 

Lien vers le commentaire

c'est fou ils pleurent tous pour faire de la télé réalité et puis ils crachent tous après dans la soupe..ils était bien content de se faire de la tunes facile..le  nicolas à mangé à tous les ratelier puis ce fait passer pour une victime...Ils pleurent tous pour faire de la tv et une fois qu'ils y sont ils pleurent pour partir ou autres...Faudrait tous les enfermé dans un asile c'est là leur place..en même temps avec leur cerveau de débile

  • Thanks 1
  • Confused 9
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Je vous apprends rien mais la saison 3 de Secret Story avait de loin le meilleur casting! 

Je viens de tomber par hasard sur une vidéo best of des meilleurs clashs de cette émission et franchement ça me confirme ce que je pensais.

Non mais Cindy, Fx, Emilie, Angie, Daniela et dans une moindre mesure Leo, Jonathan et Vanessa... mais quel casting les enfants! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...