Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Leila n'est pas bonne comédienne donc ça semble évident que c'est vrai. Par contre jalouser Julien parce qu'on l'expose plus qu'elle je trouve ça très bas, mais ça ne m'étonne pas de sa part...Ok tu es là depuis plusieurs longtemps mais faut avouer qu'il est plus talentueux que toi au poste de chroniqueur.

beaugrand est trop gentil pour être sincère

trop "fake"

je suis sur que c'est un manipulateur en "vrai"?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le départ de Leila était une mise en scène grotesque ! ça sonne tellement faux....

Leila a toujours été absente ponctuellement depuis le lancement du débrief pour vaquer à ses activités de mannequins....etc, ils ont du en profiter pour créer ce pseudo clash afin de faire le buzz et attirer plus de téléspectateur...

Lien vers le commentaire

C'était quoi lintérêt de Leila ou de la chaîne de faire ça ? pour le buzz ?

si c'est pour faire augmenter les audiences, c'est pathétique.

eux qui critiquaient les autres chaines pour leur coté trash et qui expliquaient que le SS et le Debrief étaient des programmes familaux?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

si c'est pour faire augmenter les audiences, c'est pathétique.

eux qui critiquaient les autres chaines pour leur coté trash et qui expliquaient que le SS et le Debrief étaient des programmes familaux?

 

Ouais fin y a aucune preuve que c'est fake non plus. Puis même si c'est vrai une blague ou un coup de buzz c'est ni trash ni anti-famille.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...