Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Il faudrait qu'ils fassent une piscine intérieure ou un espace couvert, parce que clairement le jardin ne servira à rien ... l'année dernière ils ont à peine profité de la piscine.

 

Oui surtout que le jardin est beaucoup trop grand est inutile, ils devraient faire comme à l'époque de Carrée Viiip avec tout couvert (la piscine etc) et laisser un léger espace jardin pour les activités diverses. Mais bon, ça demande de l'argent aussi.

 

Horaire de 'Secret Story' :

- Le before : 18h25

- Quotidienne : 18h30

- Le debrief : 19h30

- La soirée des habitants : 20h25

- Prime : tout les jeudis à 21h

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à qui le "Précédemment dans Secret Story" manque ? (surtout que ça coûterait peut-être un peu moins d'argent à la production que le before)

 

Non, moi aussi ça me manque avec la voix féminine mystérieuse. Ils ont fait le before pour placer une troisième pub entre le 'précédemment' et le début de la quotidienne quoi..

Lien vers le commentaire

Maxime Riou qui critiquer....Secret Story en 2013 :

 

DHYUqBlXoAUjY-9.jpg

 

 

Il va travailler pour Beaugrand après avoir passé un an avec une équipe qui n'a fait que le traîner dans boue.



Oui sans doute un enième toyboy de Morandini c'est ça ? ( comme Anthony Joubert, Delormeau etc...)

 

en effet

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je plussoie les gens

 

on peut rajouter à cette liste Maxime Gueny (je le confondais avec!!), Cyril Feraud (qui a démarré chez Morandini), Rodolphe de la Boulaye,...

Quand on voit les méthodes de recrutement de morandini, ca fait froid dans le dos

 

Heureusement qu'Europe 1 a cessé le grand direct des médias, je préfére Sonia Devillers sur France Inter. Bref fin du HS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...