Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

2853383590_1.gif2853383590_1.gif

ENFIIIIIIIN ! Les fuites et les rumeurs sur cette nouvelle saison sont de plus en plus nombreuses et on attend qu'une chose : que le premier prime pointe le bout de son nez afin de connaître le casting de cette année.

Annonçons point par point les choses que l'on sait déjà :

  • Malheureusement, la maison restera celle qu'on connaît par coeur et qui est dans les nuages :(
  • Cependant, elle sera rebaptisée en campus des secrets. Pourvu que ce changement nous vende un peu de rêve le soir du lancement.
  • Le lancement est prévu pour le 1er septembre, certainement en 2e partie de soirée.
  • La première quotidienne est donc prévue pour le 4 septembre.
  • Julien, le gagnant de la saison 10, remplacera Émilie dans le débrief.
  • Dans ce débrief, d'ailleurs, il y aura diverses personnalités provenant de milieux artistiques.
  • Normalement, toujours pas d'after.

 

Maintenant, petit récap de nos espoirs pour cette nouvelle saison :

  • Un casting slayant :mitraille:
  • De bonnes histoires
  • De bons secrets
  • Une nouvelle maison (impossible, malheureusement :( )
  • Un couple gay, comme on en rêve chaque année :ph34r:
  • Pas de couples boring
  • Une QUEEN avec un fort charisme
  • Vu qu'apparemment, le casting sera varié en terme d'âge, la réincarnation de Fred :crazylove::crazylove::crazylove:
  • Une grande spontanéité comme dans la saison 3
  • Et bien d'autres nouveautés...

 

Allez croisons les doigts pour cette saison car peut-être qu'en réalité, on aura une excellente surprise (l'espoir fait vivre).

 

22372_finalinusse.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Si l'émission commence vraiment le 1er septembre, TF1 devrait communiqué la date du programme et commencer le plan com soit lundi soit mardi car c'est en début de semaine qu'on va avoir le programme télé de la semaine du 26 août au 1er septembre.

Mais ce que je comprend pas, c'est que il reste encore 5 cérémonies des couples dans '10 couples parfaits' en comptant celui de demain, ce qui nous emmène donc jusqu'au vendredi 7 septembre, et ça m’étonnerait qu'il balance deux réalité à la suite pendant une semaine ?

Edit : ça à l'air de commencer vraiment le 1 septembre, car les quotidiennes sont dans la grille pub de NT1 à partir du 4 septembre : http://www.tf1pub.fr/offres/grilles/NT1/NT1

Lien vers le commentaire

Si l'émission commence vraiment le 1er septembre, TF1 devrait communiqué la date du programme et commencer le plan com soit lundi soit mardi car c'est en début de semaine qu'on va avoir le programme télé de la semaine du 26 août au 1er septembre.

Mais ce que je comprend pas, c'est que il reste encore 5 cérémonies des couples dans '10 couples parfaits' en comptant celui de demain, ce qui nous emmène donc jusqu'au vendredi 7 septembre

5 cérémonies maxi donc surement qu'ils vont trouver les 10 couples avant ...par contre ça cartonne j'adore et surtout très bon casting.

En espérant que la nouvelle saison de Secret Story ne se focalisera pas sur les couples mais j'en doute vue les dernières saison.

Pour moi les vrais saisons de Secret Story ont disparu en même temps que la chaîne H24.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

5 cérémonies maxi donc surement qu'ils vont trouver les 10 couples avant ...par contre ça cartonne j'adore et surtout très bon casting.

En espérant que la nouvelle saison de Secret Story ne se focalisera pas sur les couples mais j'en doute vue les dernières saison.

Pour moi les vrais saisons de Secret Story ont disparu en même temps que la chaîne H24.

 

Alors non parce que dans le pre-generique de '10 couples', ont voit bien des images de la dixième et dernières cérémonie et David (un candidat) a dit sur twitter que l'émission est programmé jusqu'au 8 septembre.

Lien vers le commentaire

Ben 1 mois après la fin de l'été il fait toujours chaud, depuis quelques années a Paris l'été est décalé...vu qu'il fait pourri la moitié du début de l'été.

j'ai vérifié, à Paris ce week-end là de début novembre il faisait 10 ° :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...