Jump to content

Qui doit gagner ?  

38 members have voted

1. 1. Qui doit gagner ?

Recommended Posts

2853383590_1.gif2853383590_1.gif

ENFIIIIIIIN ! Les fuites et les rumeurs sur cette nouvelle saison sont de plus en plus nombreuses et on attend qu'une chose : que le premier prime pointe le bout de son nez afin de connaître le casting de cette année.

Annonçons point par point les choses que l'on sait déjà :

• Malheureusement, la maison restera celle qu'on connaît par coeur et qui est dans les nuages :(
  • Cependant, elle sera rebaptisée en campus des secrets. Pourvu que ce changement nous vende un peu de rêve le soir du lancement.
  • Le lancement est prévu pour le 1er septembre, certainement en 2e partie de soirée.
  • La première quotidienne est donc prévue pour le 4 septembre.
  • Julien, le gagnant de la saison 10, remplacera Émilie dans le débrief.
  • Dans ce débrief, d'ailleurs, il y aura diverses personnalités provenant de milieux artistiques.
  • Normalement, toujours pas d'after.

Maintenant, petit récap de nos espoirs pour cette nouvelle saison :

• Un casting slayant :mitraille:
  • De bonnes histoires
  • De bons secrets
  • Une nouvelle maison (impossible, malheureusement :( )
  • Un couple gay, comme on en rêve chaque année :ph34r:
  • Pas de couples boring
  • Une QUEEN avec un fort charisme
  • Vu qu'apparemment, le casting sera varié en terme d'âge, la réincarnation de Fred :crazylove::crazylove::crazylove:
  • Une grande spontanéité comme dans la saison 3
  • Et bien d'autres nouveautés...

Allez croisons les doigts pour cette saison car peut-être qu'en réalité, on aura une excellente surprise (l'espoir fait vivre).

22372_finalinusse.gif

• Like 10

Si l'émission commence vraiment le 1er septembre, TF1 devrait communiqué la date du programme et commencer le plan com soit lundi soit mardi car c'est en début de semaine qu'on va avoir le programme télé de la semaine du 26 août au 1er septembre.

Mais ce que je comprend pas, c'est que il reste encore 5 cérémonies des couples dans '10 couples parfaits' en comptant celui de demain, ce qui nous emmène donc jusqu'au vendredi 7 septembre, et ça m’étonnerait qu'il balance deux réalité à la suite pendant une semaine ?

Edit : ça à l'air de commencer vraiment le 1 septembre, car les quotidiennes sont dans la grille pub de NT1 à partir du 4 septembre : http://www.tf1pub.fr/offres/grilles/NT1/NT1

Si l'émission commence vraiment le 1er septembre, TF1 devrait communiqué la date du programme et commencer le plan com soit lundi soit mardi car c'est en début de semaine qu'on va avoir le programme télé de la semaine du 26 août au 1er septembre.

Mais ce que je comprend pas, c'est que il reste encore 5 cérémonies des couples dans '10 couples parfaits' en comptant celui de demain, ce qui nous emmène donc jusqu'au vendredi 7 septembre

5 cérémonies maxi donc surement qu'ils vont trouver les 10 couples avant ...par contre ça cartonne j'adore et surtout très bon casting.

En espérant que la nouvelle saison de Secret Story ne se focalisera pas sur les couples mais j'en doute vue les dernières saison.

Pour moi les vrais saisons de Secret Story ont disparu en même temps que la chaîne H24.

• Like 2

Hors sujet mais c'est vrai que "10 couples parfaits" est excellent, casting réussi, avec queen Sarah et surtout sans spoil de Jeremstar vu que c'est des candidats inédits.

• Like 3

5 cérémonies maxi donc surement qu'ils vont trouver les 10 couples avant ...par contre ça cartonne j'adore et surtout très bon casting.

En espérant que la nouvelle saison de Secret Story ne se focalisera pas sur les couples mais j'en doute vue les dernières saison.

Pour moi les vrais saisons de Secret Story ont disparu en même temps que la chaîne H24.

Alors non parce que dans le pre-generique de '10 couples', ont voit bien des images de la dixième et dernières cérémonie et David (un candidat) a dit sur twitter que l'émission est programmé jusqu'au 8 septembre.

Je regarde les replays de certaines quotidiennes de la S10

je suis toujours étonné de voir dans le jardin les candidats habillés comme en aout (débardeur, tongs, bermudas...)alors que l'émission datait de fin octobre...??

Ben 1 mois après la fin de l'été il fait toujours chaud, depuis quelques années a Paris l'été est décalé...vu qu'il fait pourri la moitié du début de l'été.

Hate de cette nouvelle saison !

J'espère qu'il y aura plusieurs nouveautés mais j'en doute pas c'est plutôt de leur efficacité que je doute :P

Ben 1 mois après la fin de l'été il fait toujours chaud, depuis quelques années a Paris l'été est décalé...vu qu'il fait pourri la moitié du début de l'été.

j'ai vérifié, à Paris ce week-end là de début novembre il faisait 10 ° :mdr: :mdr: :mdr:

10 ça va encore pour Paris...tant que ça descends pas en dessous moi je reste en t-shirt ( et je sors le matin a 5h20 pour allez bosser...)

• Sujets récents

• Je viens d'écouter l'album, et ça va être compliqué pour lui. Si j'aime beaucoup personnellement, il ne va pas du tout dans le sens de l'attente des fans des Fréro, et aucun titre n'est assez fort pour devenir un tube. Mais il a au moins le mérite de ne pas s'être fourvoyé, et d'avoir fait ce qu'il souhaitait faire.   A suivre 😉
    • Personne n'est resté en 2005 , c'est vous qui le voulez. Leur musique est bien plus actuelle que les trois quarts des trucs qu'on entend sur NRJ , j'ai hâte de voir ce que Marwa Loud vaudra dans ... 5 ans , elle sera traitée de ringarde et sa musique tout ceux qui l'ont écouté tel un mouton diront qu'elle est dépassée...   Non le public de Vitaa certes il y a pas mal de femmes , mais il y avait pas mal d'hommes , j'ai connu en 2006 des hommes qui adoraient Vitaa et des femmes qui savaient pas la blairer donc il faut vraiment arreter de se faire des idées parce qu'on a envie de le voir comme tel.   D'ailleurs je parle de Marwa Loud , si dans 5 ans je me suis trompée , bah tant mieux pour elle , je vais continuer de la critiquer parce que je n'aime pas ce qu'elle fait à tout bout de champs...   Mais sur Internet je vois que les gens préfèrent critiquer ce qu'ils n'aime pas que de crier ce qu'ils adorent. Quand je vois que aux concerts de Nâdiya des gens viennent avec des albums à faire signer dont Changer Les Choses et Electron Libre , qui l'adorent , qui ont été la voir plusieurs fois en concert.... Ceux là on ne les trouve pas sur internet. Mais en même temps je les comprends , c'est une vraie plaie xD
    • Pour se faire perquisitionner il faut travailler chez FI donc non, et pour le château il faut sucer Macron donc non plus
    • Oui, et je souhaite 6 ans de malchance à celui qui a volé mon titre de la manche 6.
  • Similar Content

• By Ramona
      En direct dès 21h sur TF1 et NRJ au Palais des festivals de Cannes présenté par Nikos Aliagas

DUA LIPA
      MUSE
      JENIFER
    • By MilkCherry
      Douze ans après son lancement, TF1 s’apprête à programmer une deuxième saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là!.
      Ce lundi matin, au cours d’une conférence de presse, la chaîne a annoncé le retour de l’émission de téléréalité. Adapté du format international I’m a Celebrity... Get Out Me of Here!, le programme sera toujours présenté par Christophe Dechavanne et produit par ITV Studios France.

Le principe reste le même. Pendant quinze jours, dix célébrités, réunies en pleine jungle, vont devoir accomplir des épreuves afin de remporter de l’argent pour l’association de leur choix. Chaque jour, des épreuves de survie et de luxe leur permettront également d’améliorer leurs conditions de vie sur le camp.

En 2006, Richard Virenque, Filip Nikolic, Loana, Marielle Goitschel, Charles-Philippe d’Orléans, Benjamin Bove, Indra, Omar Harfouch, Satya Oblette, Delphine de Turckheim, Agnès Soral et Sonia Dubois composaient le casting de la première édition de Je suis une célébrité, sortez-moi de là! Après deux semaines passées à Teresópolis au Brésil, l’ancien coureur cycliste avait remporté 50.000 euros.

• By CityLights
      La nouvelle saga estivale quotidienne de TF1, "Demain nous appartient", sera diffusée dès le lundi 17 juillet, à 19h20.
      Celle-ci sera programmée tous les jours, du lundi au vendredi.

Résumé

"La baie de Sète. Une violente explosion. Au milieu du chaos, une mère cherche son fils. Etait-il sur lun des bateaux qui se sont percutés ?

Aurait-il participé à ce qui apparaît très vite comme un meurtre ?

Prête à tout pour protéger son enfant, sa vie bascule complètement lorsque lon retrouve sur une plage le corps dune femme, sa propre sur, quelle na pas revue depuis plus de quinze ans"

Au casting, les téléspectateurs retrouveront notamment Ingrid Chauvin, Charlotte Valendrey ou encore Alexandre Brasseur, fils de Claude Brasseur.

130 épisodes prévus, en cas de sucées, pas impossible que la Série ce transforme en 'Plus Belle La Vie' made in TF1 avec une durée indéterminé. Produit par Tel France (Plus belle la vie).

• By Invictus
      TF1 lancera le Samedi 15 Octobre dès 20h55 une nouvelle saison de Danse Avec Les Stars. Et nouvelle saison est synonyme de nouveaux candidats.

Ce seront 11 célébrités venues du monde de la télé, de la chanson ou d'autres domaines qui tenteront de convaincre le public au cours de différentes prestations.

Le show sera toujours animé par Sandrine Quétier et Laurent Ournac.

Les candidats et leurs partenaires

Julien Lepers, animateur emblématique de Question pour un champion avec Silvia Notargiacomo

Camille Lou, chanteuse révélée dans les comédies musicales 1789, les amants de la Bastille et La légende du Roi Arthur, sera avec Grégoire Lyonnet

Artus, étoile montante de la scène humoristique foulera la piste avec une nouvelle danseuse Marie Denigot

Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice du comité Miss France aura pour partenaire Christophe Licata

Laurent Maistret, ex aventurier de Koh Lanta et très fraîchement animateur télé sera avec Denista Ikonomova

Valérie Damidot, ex-animatrice de la célèbre émission D&CO mais aussi actrice partagera la piste avec Christian Millette

Florent Mothe, chanteur et révélé entre autre par la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock mais aussi La légende du Roi Arthur dansera avec Candice Pascal

Caroline Receveur, animatrice, mannequin, digital influencer mais aussi créatrice d'une marque de thé détox aura la chance de danser avec Maxime Dereymez

Kamel le magicien, prestidigitateur sera en duo avec Emmanuelle Berne

Karine Ferri, animatrice télé et radio devra danser avec Yann Alrick Mortreuil

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard depuis 13 ans sera avec Katrina Patchett

Marie Denigot est donc la nouvelle danseuse de cette saison tandis que Grégoire Lyonnet absent depuis presque 2 saisons fera son grand retour. Exit Julien Brugel qui a préféré se consacrer à ses projets.

Le jury

- Fauve Hautot

- Marie Claude Pietragalla

- Jean Marc Généreux

- Chris Marques

Les nouveautés

- De nouveaux thèmes : Années 90, le jour le plus marquant, la soirée des juges, ladies night

- A l'issue de la première émission, le public pourra choisir la chanson et la danse des couples pour la 3ème émission

- Lors de la deuxième semaine, le public pourra aider pour le choix des costumes, la mise en scène, la choré, etc

- Le public pourra attribuer une note aux couples en tant que 5ème juge

Qui parviendra à succéder à Loïc Nottet et Denista Ikonomova détentrice du titre depuis deux saisons ? La réponse d'ici plusieurs semaines !

Bonne saison à tous

• By Subway
      Ca y est ! La DIXIÈME saison de Secret Story approche à grands pas. Normalement, elle débutera le 26 août sur TF1 en 2e partie de soirée.

Commençons par les nouveautés :

Premièrement, l'émission entière (c'est-à-dire les quotidiennes, les débriefs ainsi que les primes) sera diffusée sur NT1.

Deuxièmement, il n'y aura plus d'after. Si on avait l'habitude - depuis la saison 3 - de découvrir les premières impressions du candidat éliminé après le prime, cette année, il va falloir faire sans.

Troisièmement, Émilie, la gagnante de #SS9 rejoint l'équipe des chroniqueurs. Elle sera présente - sur le plateau du débrief - 2 fois par semaine.

Quatrièmement, dans la maison, il y aura un mur avec les photos des internautes. Les futurs candidats pourront donc voir les visages de leurs fans.

Cinquièmement, la maison sera la même que celle des saisons 8 et 9.

Après les nouveautés, place aux rumeurs :

Premièrement, les primes n'auraient plus lieu le vendredi, mais le jeudi (certainement pour éviter la concurrence avec Koh Lanta).

Deuxièmement, cette année, il y aurait entre 18 et 20 candidats... en sachant que la dernière fois où il y avait autant d'habitants, c'était lors de la saison 6.

Maintenant, voyons de quoi on a besoin pour un casting parfait :

Une Queen (comme Cindy, Laly, Alice, Élodie ou Mélanie )
      Une bitch (comme Florine, Jessica ou Coralie )
      Une bombe (comme Julie, Ayem ou Leila)
      Une fille simple et jolie (comme Morgane, Queen Émilie , Julie ou Audrey)
      Une chialeuse écervelée mais attachante (comme Marie )
      Un beau-gosse (comme Cyril, qui est la base )
      Un bon buzzeur (comme Jonathan ou Alexandra qui ont tout slayé à ce niveau là)
      Des gars sympas et bon délire (comme Arthur, Jamel ou Bruno)
      Mais surtout, des personnalités inédites et à laquelles on s'attachera.

Pour finir, rappelons-nous en GIF des Queens des deux saisons précédentes :

Espérons maintenant retrouver des personnalités aussi attachantes qu'elles !

Vivement le lancement !