Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Je mettrais bien ma main à couper que la nouvelle mécanique de jeu jamais vu etc c'est que les candidats vont être séparés en deux fraternités vu que c'est le thème cette année c'est campus américain.

 

Cela donnerait des clans dès le début et donc des clashs, pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire

ou sinon une maison des jeunes et des séniors

On va déjà se taper ce mode là dans Koh Lanta, donc non merci :angry:

 

Par contre, séparer les garçons et les filles en deux maisons... je dis oui. Avoir une ambiance 100 % masculine avec des beaux mâles :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve ça bête de comparer SS à un autre programme pour le plomber. Si ça vous plaît ok je comprends mais dire ça apporte vraiment quelques choses ?

SS va prendre la relève de 10 couples parfait qui fonctionnent très bien, et coûte bien moins cher à produire.

Donc non la comparaison des deux programmes est loin d'être bête. On verra avec les scores de cette nouvelle saison de SS.

Lien vers le commentaire

SS va prendre la relève de 10 couples parfait qui fonctionnent très bien, et coûte bien moins cher à produire.

Donc non la comparaison des deux programmes est loin d'être bête. On verra avec les scores de cette nouvelle saison de SS.

 

Enfin tu pourra pas comparer les scores de '10 Couples Parfait' avec 'Secret Story 11'. Sachant que '10 couples parfait' était le seul programme de télé réalité inédite sur le marché cette été donc la voix était libre pour eux (d'ailleurs je suis certain que ça va donner envie à NRJ12, W9 de mettre une real tv l'été prochain). Secret Story aura trois télé réalité en face.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

SS va prendre la relève de 10 couples parfait qui fonctionnent très bien, et coûte bien moins cher à produire.

Donc non la comparaison des deux programmes est loin d'être bête. On verra avec les scores de cette nouvelle saison de SS.

 

 

Si car c'est pas la même période de diffusion.

Lien vers le commentaire

Le mec qui à visité le chantier dont j'ai parler plus haut dit sur twitter que toute les pièces ont était changer de place et que des murs ont était abattue, je pense qu'on va vraiment avoir une nouvelle maison cette année. Il dit aussi qu'un ancien joueur de rugby de brive serait au casting

Julien Caminati

mais bon aucune chance qu'il intégre la maison maintenant avec cette fuite.

En tout cas les infos concernant du moins la maison serait vrai car un mec qui travaille pour Endemol à dit que c'était vrais avant de supprimer son tweet

Lien vers le commentaire

dommage pour le joueur de rugby il avait l'air moins stéréotypé...

Ils peuvent pas mettre des candidats masculins un peu différents que les Julien, Bastien, Darko, Pierre, Thomas Vergara... et moins teubés (Jaja...)...

 

Ils mettent soit des BG fades ou "calculateurs" (Bastien, Julien Brun...) soit des gays folles...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...