Aller au contenu

90'S IN MUSIC

• Veuillez vous connecter pour répondre
1563 réponses à ce sujet

Sondage : Faisons le point... (3 membre(s) ont voté)

Qu'avez-vous pensé de la durée du jeu ?

1. Beaucoup BEAUCOUP trop long ! (1 votes [33.33%])

Pourcentage des votes : 33.33%

2. Amputer le jeu de 4-5 thèmes n'aurait pas été une mauvaise idée. (2 votes [66.67%])

Pourcentage des votes : 66.67%

3. C'était très bien comme ça. (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Combien de thèmes pour les prochaines éditions ?

1. 5 à 10 (0 votes [0.00%])

2. 10 à 15 (3 votes [100.00%])

Pourcentage des votes : 100.00%

3. 15 à 20 (0 votes [0.00%])

4. Plus de 20 (0 votes [0.00%])

A ce propos, pour la prochaine édition, on part sur quoi ?

1. 60'S IN MUSIC (1 votes [25.00%])

Pourcentage des votes : 25.00%

2. 70'S IN MUSIC (0 votes [0.00%])

3. 80'S IN MUSIC (2 votes [50.00%])

Pourcentage des votes : 50.00%

4. 00'S IN MUSIC (1 votes [25.00%])

Pourcentage des votes : 25.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Konpooto

Konpooto

Hide & seek in waterfalls ❤

• Membre
  • 1697 messages

Vous avez jusqu'à mercredi 19h pour voter.

giphy.gif

Love sucks, I just wanna touch
Getting down with bad boys picking me up
Got a lonely heart.

Hibou Noir

Hibou Noir

*

• Membre
  • 2900 messages

giphy.gif

Modifié ! :)

Lio

Lio

Féline

• Membre
  • 23367 messages

01. Les Innocents - Colore

02. Pow WoW - Le Chat

03. Louise Attaque - J't'emmène au Vent

04. Niagara - J'ai Vu

05. Louise Attaque - Ton Invitation

06. Les Innocents - L'Autre Finistère
07. IAM - Petit Frère
08. Louise Attaque - Léa
09. Poetic Lovers - Prenons Notre Temps
10. Alliance Ethnik - Simple et Funky

Zebda- Le Bruit et l'Odeur

La vie est un rêve dont la mort nous réveille

Hibou Noir

Hibou Noir

*

• Membre
  • 2900 messages
Kinderfeld, Marceau, MOTM, Caesar, Kelvin & Mood Ring, j'attends vos votes jusqu'à 14h. Danke.

Mood Ring

Mood Ring

Repéré par Universal

• Modérateur (modérateur)
  • 909 messages
Désolé pas pu me connecter avant.

Black¤Hole

Black¤Hole

Star Internationale

• Membre
  • 4765 messages
Oui donc en fait quand tu votes en retard faut espérer qu'il y ait au moins 2 autres retardataires pour avoir un allongement de durée de vote d'une journée.

(Oui, je rage pour mon -40 que je me suis pris parce que je suis arrivé 30min après les résultats qui étaient arrivés à l'heure, parce que j'étais le seul à ne pas avoir vote, contrairement à 2 ou 3 autres manches où il y a eu de la rallonge pour éviter des malus à certains)

Kinderfeld

Kinderfeld

Bosse chez DC Comics

• Membre
  • 14607 messages
Je suis pas chez moi, c'est dur pour voter et je pensais que la date limite était mercredi.

Mon Blog musical : https://albzik.wordpress.com

Mon Last FM : http://www.last.fm/fr/user/davi974

Mon senscritique : http://www.senscritique.com/albzik

Survivor Mary J. Blige ici : http://www.chartsinf...-whats-the-411/

Red Lipstick

Red Lipstick

FLAWLESS ROUGE A LÈVRES ROUGE 👄💅

• Membre
  • 22068 messages

Je suis pas chez moi, c'est dur pour voter et je pensais que la date limite était mercredi.

Hibou à changé, 48h/72hmax c'est assez pour voter je pense. Une semaine c'est trop long enfin me concernant en tout cas, ça casse le dynamisme du jeu. ^^

|Add me kind of Bitch|

I'm Not Cocky, I Just Love Myself BITCH !

Black¤Hole

Black¤Hole

Star Internationale

• Membre
  • 4765 messages

Hibou à changé, 48h/72hmax c'est assez pour voter je pense. Une semaine c'est trop long enfin me concernant en tout cas, ça casse le dynamisme du jeu. ^^

C'était surtout une erreur de copié collé vu que la manche précédente se terminait mercredi 19h.

Ça fait longtemps que c'est 48h (enfin 72h quand il y a au moins 2 joueurs qui n'ont pas voté.)

Hibou Noir

Hibou Noir

*

• Membre
  • 2900 messages

5518277790.jpg

MANCHE 18: GROUPE FRANCAIS

d4bcfe01-dd0a-4a1a-9705-749682843cf0.gif

Spoiler

Je vous laisse toujours débattre/vous indigner/vous congratuler en attendant le choix de la manche suivante.

jaivu.gif

Hibou Noir

Hibou Noir

*

• Membre
  • 2900 messages

Oui donc en fait quand tu votes en retard faut espérer qu'il y ait au moins 2 autres retardataires pour avoir un allongement de durée de vote d'une journée.

(Oui, je rage pour mon -40 que je me suis pris parce que je suis arrivé 30min après les résultats qui étaient arrivés à l'heure, parce que j'étais le seul à ne pas avoir vote, contrairement à 2 ou 3 autres manches où il y a eu de la rallonge pour éviter des malus à certains)

C'était surtout une erreur de copié collé vu que la manche précédente se terminait mercredi 19h.

Ça fait longtemps que c'est 48h (enfin 72h quand il y a au moins 2 joueurs qui n'ont pas voté.)

Le fait d'allonger le temps de vote tend à être profitable autant à ceux qui ont voté qu'à ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Si on prend cette manche en exemple, on a un vainqueur (toi en l’occurrence ! ^^) avec un nombre de points pas faramineux du fait de 3 absences, alors qu'en temps normal le gagnant remporte facilement plus de 100 points. Moins de joueurs à voter, c'est aussi des victoires moins brillantes et des avances de points réduites.

Quand je suis au courant en avance que ça risque d'être tendu pour un joueur de voter dans les temps, j'accorde toujours un délai supplémentaire. Je demande juste d'être prévenu en amont mais non, je n'ai jamais accordé de traitement de faveur, j'essaie juste de rythmer au maximum le jeu et d'arranger les uns et les autres.

Quant au "mercredi 19h", oui c'était un vilain copier-coller, my bad. Sorry. C'est aussi pour ça que j'ai été un peu plus lâche pour cette manche.

Kelvin

Kelvin

Kiss me hard

• Membre
  • 3366 messages
Bravo Black Hole !

2e et bien je suis treeees surpris et content apres tous mes flops consécutifs ! :D

Konpooto

Konpooto

Hide & seek in waterfalls ❤

• Membre
  • 1697 messages
Moi vouloir être chat
Et ne risquer de tes doigts
Que leurs caresses sur moi

giphy.gif

Love sucks, I just wanna touch
Getting down with bad boys picking me up
Got a lonely heart.

Black¤Hole

Black¤Hole

Star Internationale

• Membre
  • 4765 messages

Le fait d'allonger le temps de vote tend à être profitable autant à ceux qui ont voté qu'à ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Si on prend cette manche en exemple, on a un vainqueur (toi en l’occurrence ! ^^) avec un nombre de points pas faramineux du fait de 3 absences, alors qu'en temps normal le gagnant remporte facilement plus de 100 points. Moins de joueurs à voter, c'est aussi des victoires moins brillantes et des avances de points réduites.

Quand je suis au courant en avance que ça risque d'être tendu pour un joueur de voter dans les temps, j'accorde toujours un délai supplémentaire. Je demande juste d'être prévenu en amont mais non, je n'ai jamais accordé de traitement de faveur, j'essaie juste de rythmer au maximum le jeu et d'arranger les uns et les autres.

Quant au "mercredi 19h", oui c'était un vilain copier-coller, my bad. Sorry. C'est aussi pour ça que j'ai été un peu plus lâche pour cette manche.

Ça se défend, effectivement les quelques fois où il manquait un seul votant le vainqueur passait les 100pts.

Pour cette manche content de finir premier même avec un petit score, étonné de voir Lambé An Dro si bas (même si ça m'arrange ^^)

cosmocat

cosmocat

Artiste talentueux

• Membre
  • 486 messages
Moi je dis merci aux non votants qui m'ont évité une nouvelle dernière place! Bravo Black Hole.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users