Aller au contenu

Back To The ORIGINS of Imagine Dragons' sales


Messages recommandés

Ouah après le succès d'Evolve je m'attendais à un bon gros 150k, peut-être que c'est moi qui rêve trop mais perso je suis pas mal déçu des chiffres de cette première semaine, après ce qui a fait les ventes élevées de leurs albums c'est la longévité donc àvoir si ils obtiennent de nouveaux tubes comme Believer ou Thunder (Natural top 10 pls bordel les radios vous avez 1 job qfpiqfpqihf)

Lien vers le commentaire

Ah oui .. ils se prennent une petite claque donc ... en même temps ils reviennent beaucoup trop vite. L’ere « Evolve » a été un très gros succès, « Believer » et « Thunder » sont classés dans beaucoup de pays encore et l’album très bien classé aussi. 

Il aurait fallu attendre l’année prochaine avant de revenir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, crazy man a dit :

Ah oui .. ils se prennent une petite claque donc ... en même temps ils reviennent beaucoup trop vite. L’ere « Evolve » a été un très gros succès, « Believer » et « Thunder » sont classés dans beaucoup de pays encore et l’album très bien classé aussi. 

Il aurait fallu attendre l’année prochaine avant de revenir. 

 

Non ils sont out partout. Il n'y a que l'album qui se maintient toujours. 

 

A voir l'évolution des prévisions mais ils vendront sur la longueur je pense. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Invictus a dit :

 

Non ils sont out partout. Il n'y a que l'album qui se maintient toujours. 

 

A voir l'évolution des prévisions mais ils vendront sur la longueur je pense. 

 

Ah pardon, pourtant je vois toujours les deux titres dans les classements Spotify et sur pas mal d’itunes . 

J’espere qu’ils vendront sur la longueur oui, ce serait dommage de faire à nouveau marche arrière après le succès du 3e album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album entre #5 en France, #7 en Wallonie #6 en Flandre, #3 en NZ, #11 en Irlande. Clairement décevant en Irlande où Evolve était entré #3.

 

Ils devraient débuter #2 aux US d'après les prédictions. 

 

Je mettrais le topic à jour le week end prochain. 

 

EDIT : #9 aux UK ça sent pas bon sur la longueur :') Ils vont sûrement faire une Smoke + Mirrors bis. Et #5 en Italie.

Lien vers le commentaire

Pour la semaine 2 voilà les prédictions de HDD (ils précisent qu'il y a une marge d'erreur possible due à Thanksgiving pour tous les artistes)

 

17 - Imagine Dragons (Kidinakorner/Interscope) 29-32k, 14-16k

 

Ça va être dur cette ère ^^'

 

J'ai mis le recap de l'ère à jour. Me reste juste pour Evolve (et les quelques classements qui ne sont pas tombés encore pour Origins).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...