Aller au contenu

La danse (Ma passion) Youtube

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

Thealex

Thealex

Artiste apprenti

• Membre
  • 81 messages

Bonjour , je sais que j'ai fait n'importe quoi en supprimant mes vidéos mais est ce qu'il serait possible d'avoir à nouveau votre avis sur ma danse improvisé sur la nouvelle chanson de selena gomez sur fetish ?

Je voudrais savoir si j'ai un bon ou un mauvais niveau ?

Mes mouvements sont répétitif ou pas et est ce que je danse en rythme ou pas ?

Qu'en pensez vous sincèrement ?

Merci , j'ai vraiment envie de m'amélioré car j'aime énormément danser

Merci :)

https://youtu.be/fIY1N5N8XUw

Thealex

Thealex

Artiste apprenti

• Membre
  • 81 messages

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma danse improvisé sur la nouvelle chanson de selena gomez sur fetish ?

Je voudrais savoir si j'ai un bon ou un mauvais niveau ?

Mes mouvements sont répétitif ou pas et est ce que je danse en rythme ou pas ?

Qu'en pensez vous vraiment ?

J'ai vraiment envie de m'amélioré car je suis vraiment passionné de danse

https://youtu.be/fiUGk2hxL0Q

Man on the Moon

Man on the Moon

Manager de Flocon

• Modérateur (modérateur)
  • 8655 messages

Au bout d'un moment, il serait peut être bon de tenir compte des remarques qui t'ont été faites concernant la création intempestives de sujets similaires, et la suppression systématique de leur contenu. Merci d'en tenir compte à l'avenir.

👑 Mohammed I 👑

Thealex

Thealex

Artiste apprenti

• Membre
  • 81 messages
Bonjour , j'ouvre un sujet car j'aime énormément chanter et que j'ai besoins de vos avis sincère car j'ai envie de m'amélioré pour ne pas rester au point de départ...

J'ai repris une chanson de grégoire sur c'est quand...

Je voudrais savoir que pensez vous de ma justesse , je chante très faux ou un peu juste et est ce que ma voix est en rythme ou pas ?

Qu'en pensez vous vraiment ? 

J'ai fait des efforts pour ne plus supprimer mon cover de débutant

J'ai peur d'avoir des retours mais je fait le pas si non c'est pas comme ça que je vais avancer

J'ai eu le droit à un commentaire méchant me disant que je chantais très très mal mais je ne vais pas pour tant baisser les bras car j'ai justement envie de m'amélioré car c'est ma passion

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 11689 messages

Ta voix n'est pas en place par rapport à la mélodie, y'a beaucoup de fausses notes, on entend ton accent aussi c'est bizarre, ça manque aussi de variation dans l'utilisation de ta voix.

Si c'est ta passion continue à chanter et à essayer de t'améliorer c'est tout ce que je te souhaite et n'abandonne pas, mais surtout ne te fais d'illusion pour en faire ton métier, désolé je suis franc mais c'est pour ton bien.

"To be with you would be like a paradise..."

Thealex

Thealex

Artiste apprenti

• Membre
  • 81 messages

Bonjour mary , ok merci pour ton avis qui est sincère , je vais essayé de m'amélioré si je n'arrive pas je laisserais tomber également

Merci à toi 

Lexi Sterling

Lexi Sterling

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3794 messages
Avec un peu de boulot tu pourrais en faire autant que Renaud par exemple. C'est pas si mauvais que ça. Le côté parlé te convient mieux que les précédents titres que tu as partagés.

Thealex

Thealex

Artiste apprenti

• Membre
  • 81 messages

Bonsoir lexi , merci pour ton avis , je vais continuer à bosser mon souffle aussi pour avoir un meilleur placement de la voix car il faut que je le bosse aussi ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users