Aller au contenu

Selena Gomez - Fetish ft. Gucci Mane


 Moki

Messages recommandés

Clip intéressant, intriguant, j'ai rien compris au début. Effectivement le clip pourrait s'expliquer de nombreuses manières. J'ai un peu regardé les commentaires youtube, alors pour certains c'est un critique de la société: Dehors elle est parfaite, elle se tient bien (même malgré la voiture accidentée), et dès qu'elle est chez elle son attitude devient radicalement différente. Pour d'autres elle aurait une obsession pour quelqu'un (rappel de la chanson, sauf que là c'est elle qui a une obsession) et ces différents objets qu'elle utilise et ce qu'elle fait lui rappellent cette personne. Enfin, moi j'ai toujours pas compris grand chose, mais ducoup ce clip m'intrigue encore plus. Pour le coup c'est un très bon clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis absolument fan du titre !

 

J'aime également beaucoup le clip, bizarre, visuellement léché et prenant. Sans trop comprendre ce qu'il s'y passe, il est question pour moi d'addiction et d'obsession.

 

Bref, j'avais également bien accroché à Bad Liar et à son clip rétro : Selena Gomez commence vraiment à m'intéresser ! J'avais kiffé Good For You mais beaucoup moins l'album Revival.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cette nouvelle ère.
Non pas que je sois soufflée musicalement, mais j'apprécie cette volonté affichée de proposer quelque chose d'un peu moins immédiat et évident que ce qu'elle faisait avant. Elle sort du carcan des clips "sois jolie et danse" qui régit la pop et je lui souhaite de s'entêter, car elle ne peut qu'y gagner. Je commence même à lui trouver, grâce à ce nouveau clip, un début de charisme.

Bien joué !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nul, nul et nul. La chanson est tellement bonne (la meilleure de sa carrière peut être?) et elle vient de tout gâcher avec ce clip qui n'a ni queue ni tête. Je m'attendais à un truc sexy et sensuel et au lieu de ça, elle veut essayer de nous faire croire qu'elle est une artiste ou je ne sais quoi. Et c'éétait pas censé être une suite de Bad Liar?

Déçu, la vidéo de l'audio défonce cette merde (alors que ce n'est qu'un gros plan sur sa bouche)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me rend compte que ce clip me fait mon été :mdr:

Je le trouve tellement beau, tellement hypnotisant, il me fout des frissons.

Les passages extérieurs sont magnifiques, j'adore l'endroit, et ça colle tellement à la chanson ! :crazylove:

Je suis amoureux du clip et du titre, et ça fait très longtemps que je n'ai pas eu un retour comme ça d'une vidéo.

L'ambiance est très particulière.

Je veux un album :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...