Aller au contenu

Selena Gomez - Fetish ft. Gucci Mane


 Moki

Messages recommandés

Intriguant

Assez satisfait du fait qu'elle ne se contente pas d'être jolie et qu'elle se mette à son désavantage mais déçu que ce ne soit pas une suite de revival.

Je trouve son coté retro assez bien tournée comme avec Bad Liar ,pas trop excessif et plutôt réaliste.

 

La chanson est toujours très bonne même si je la trouve inférieur à un Good For You/Hands To Myself pour comparer avec l'ère précédente. Elle s'éloigne de son coté mainstream/pop de plus en plus et si c'est ce qu'elle aime j'en suis ravis pour elle!

Lien vers le commentaire

j'ai vraiment attendu ce clip mais la je suis un peu déçu :(

c'est jolie et elle est magnifique ,j'ai aimé le coté sale et intrigant mais j'ai rien compris :mdr:

bon on peut avoir des clips qui ne racontent aucune histoire mais qui sont juste dansant ou sexy mais la il y a un truc mais on ne sait pas pourquoi :mdr:

bref jolie clip sans plus :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Son meilleur clip :throb:

 

De fait je pense pas qu'il y aie une storyline cette fois, hormis peut-être le fait qu'elle pète un plomb une fois chez elle, mais l'esthétique, le petit côté intriguant, bizarre et provocateur c'est tout nouveau chez elle et ça fait du bien de voir ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La vidéo est vraiment super esthetik (on adore la scène dans le congélateur) mais bon aprés on se serait tout de même passé de la scène où elle met le recourbe cils dans sa bouche sans trop de soucis. Elle tryharde un peu le côté "je suis une artiste" mais je l'aime quand même.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment bonne, le clip nettement moins.

Aucun intérêt hormi ses mignons petits tétons. On a compris qu'elle était avec The Weeknd, pas la peine de faire le même genre de visuels rétro. Elle essaie de se créer une identité avec ça et le clip de Bad Liar, c'est raté !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah franchement qu'elle continue de s'envoyer en l'air avec Abel si c'est pour nous pondre encore des visuels comme ça parce que j'adore, elle nous offre là sont clip le plus esthétique depuis le début de sa carrière. Et l'un des plus intéressant cette année avec Praying, New Rules et John Wayne.

Pour moi le clip peut signifier plein de chose, faut voir plus loin que 'lol elle veut faire parler d'elle en mangeant des trucs xd ptdr'.

Ça peut signifier une addiction, un trouble alimentaire ou bien à propos de la santé mentale et les standard de la société ou encore pourquoi pas une histoire d'amour ? Elle était partie faire des courses, elle voit la voiture de son mec accidenté, elle ce doute qu'il est mort et perd la boule ? Fin bref c'est infini et j'adore ça.

Pour moi ce début d’ère est un sans faute.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore le clip :mdr:

J'ai vraiment l'impression qu'elle se décoince (parce que perso je l'ai toujours vu un peu coincé, ou du moins avec un grand manque de lâcher prise).

J'aurai aimé plus de scènes trash, et elle est très jolie.

Sa tête de gamine ne me gêne pas, j'ai tellement l'habitude de la voir avec cette tête que je m'y suis habitué maintenant.

Faut arrêter avec The Weeknd, je n'y vois pas de référence ou d'influence ici. Ce mec n'a rien inventé, n'a rien révolutionné, c'est juste de la copie fade comme tout ce qui marche actuellement ^^

Je maintien ma préférence pour Bad Liar, même si j'aime beaucoup Fetish.

Hâte d'en savoir plus sur l'album, et j'aimerai qu'elle se démarque plus avec une direction musicale intéressante pour elle. Fetish est tout de même un ersatz de Good For You...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...