Jump to content
 Moki

Selena Gomez - Fetish ft. Gucci Mane

Recommended Posts

J'ai rien compris au clip mais c'est sympathique, c'est un minimum intriguant donc on se fait pas trop chier mais sa casse pas 3 pattes quoi...

Share this post


Link to post

Il pleut dans la baraque et les bougies restent allumées? :ninja: C'est très sympa cela dit, le passage dans le congélateur, quand elle bouffe le savon.

Share this post


Link to post

Intriguant

Assez satisfait du fait qu'elle ne se contente pas d'être jolie et qu'elle se mette à son désavantage mais déçu que ce ne soit pas une suite de revival.

Je trouve son coté retro assez bien tournée comme avec Bad Liar ,pas trop excessif et plutôt réaliste.

 

La chanson est toujours très bonne même si je la trouve inférieur à un Good For You/Hands To Myself pour comparer avec l'ère précédente. Elle s'éloigne de son coté mainstream/pop de plus en plus et si c'est ce qu'elle aime j'en suis ravis pour elle!

Share this post


Link to post

j'ai vraiment attendu ce clip mais la je suis un peu déçu :(

c'est jolie et elle est magnifique ,j'ai aimé le coté sale et intrigant mais j'ai rien compris :mdr:

bon on peut avoir des clips qui ne racontent aucune histoire mais qui sont juste dansant ou sexy mais la il y a un truc mais on ne sait pas pourquoi :mdr:

bref jolie clip sans plus :mrgreen:

Share this post


Link to post

Son meilleur clip :throb:

 

De fait je pense pas qu'il y aie une storyline cette fois, hormis peut-être le fait qu'elle pète un plomb une fois chez elle, mais l'esthétique, le petit côté intriguant, bizarre et provocateur c'est tout nouveau chez elle et ça fait du bien de voir ça.

  • Like 1

Share this post


Link to post

J'aime beaucoup, le clip est intriguant est intéressant.

 

Pour moi c'est un sans faute pour le moment pour cette ère. Impatient d'entendre la suite.

  • Like 1

Share this post


Link to post

La vidéo est vraiment super esthetik (on adore la scène dans le congélateur) mais bon aprés on se serait tout de même passé de la scène où elle met le recourbe cils dans sa bouche sans trop de soucis. Elle tryharde un peu le côté "je suis une artiste" mais je l'aime quand même.

 

  • Like 2

Share this post


Link to post

La chanson est vraiment bonne, le clip nettement moins.

Aucun intérêt hormi ses mignons petits tétons. On a compris qu'elle était avec The Weeknd, pas la peine de faire le même genre de visuels rétro. Elle essaie de se créer une identité avec ça et le clip de Bad Liar, c'est raté !

  • Like 1

Share this post


Link to post

La chanson est géniale, le clip l'est tout autant.

 

Elle a l'air d'avoir un grand appétit sexuel la Selena. 320015473007919113.png

  • Like 2

Share this post


Link to post

Bah franchement qu'elle continue de s'envoyer en l'air avec Abel si c'est pour nous pondre encore des visuels comme ça parce que j'adore, elle nous offre là sont clip le plus esthétique depuis le début de sa carrière. Et l'un des plus intéressant cette année avec Praying, New Rules et John Wayne.

Pour moi le clip peut signifier plein de chose, faut voir plus loin que 'lol elle veut faire parler d'elle en mangeant des trucs xd ptdr'.

Ça peut signifier une addiction, un trouble alimentaire ou bien à propos de la santé mentale et les standard de la société ou encore pourquoi pas une histoire d'amour ? Elle était partie faire des courses, elle voit la voiture de son mec accidenté, elle ce doute qu'il est mort et perd la boule ? Fin bref c'est infini et j'adore ça.

Pour moi ce début d’ère est un sans faute.

  • Like 3

Share this post


Link to post

J'adore le clip :mdr:

J'ai vraiment l'impression qu'elle se décoince (parce que perso je l'ai toujours vu un peu coincé, ou du moins avec un grand manque de lâcher prise).

J'aurai aimé plus de scènes trash, et elle est très jolie.

Sa tête de gamine ne me gêne pas, j'ai tellement l'habitude de la voir avec cette tête que je m'y suis habitué maintenant.

Faut arrêter avec The Weeknd, je n'y vois pas de référence ou d'influence ici. Ce mec n'a rien inventé, n'a rien révolutionné, c'est juste de la copie fade comme tout ce qui marche actuellement ^^

Je maintien ma préférence pour Bad Liar, même si j'aime beaucoup Fetish.

Hâte d'en savoir plus sur l'album, et j'aimerai qu'elle se démarque plus avec une direction musicale intéressante pour elle. Fetish est tout de même un ersatz de Good For You...

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

    • Américaine lancée dans un folk/rock plutôt sage et "sérieux", Caroline Rose a peut-être véritablement éclot avec son troisième album "Loner" cette année. Comme une artiste pas trop sûre de ce qu'elle veut, elle procède ainsi à un reboot complet qui la voit se forger un personnage totalement décalé, subversif, militant, qui porte son projet avec un songwriting barré et une production résolument plus pop. Le résultat est un délice, d'autant plus que la miss a une voix absolument géniale, qui lui permet de théâtraliser l’interprétation de son disque. "Loner" est une compilation de tubes synthpop totalement désinvoltes qui s'attachent à des sujets sociaux brûlants. Parfois elle revient à ses racines plus folk dans quelques compositions, mais toujours avec le même ton ce qui donne une cohérence totale au disque. Le tout paraît assez honnête et naturel pour en faire l'une des grosses surprises de l'année, vu les formidables échos dans la presse US pour celle qui était il y a quelques mois totalement inconnue.                       Site web - Bandcamp - Facebook - Twitter
    • Tout ceci est digne d'une série politique, mais c'est dommage car encore une fois on va associer la fonction présidentielle à un scandale alimentant la presse people. Macron a intérêt à réagir et vite...
    • POP
      5  1   TAYLOR SWIFT  Delicate  16493  13773  2720  78.203
      +951 Spins
      +803 Bullet
      -6.768 Audience   HAC
      1  1   TAYLOR SWIFT  Delicate  6616  6519  97  40.543
      +108 Spins
      +108 Bullet
      -1.450 Audience   AC
      8  7   TAYLOR SWIFT  Delicate  1246  1021  225  6.837
      +86 Spins
      +61 Bullet
      -0.332 Audience   Changement de panel. 
    • Je suis partagé. Les reboots en général ne sont pas sans intérêt je trouve, dès lors que c'est fait pas une personne différente de la première fois, ça permet de bien revisiter la série sous un nouveau regard, c'est une idée qui ne m'a jamais dérangé. 
      Mais là c'est à nouveau Whedon aux commandes, alors quel intérêt à refaire exactement la même chose? Un reboot dans ce cas est inutile, un spin-off en revanche aurait tout sont intérêt. L'histoire d'une tueuse bien avant Buffy, ou bien une tueuse au temps présent qui ferait une sorte de suite à la série d'origine, là pourquoi pas. Et avec Whedon à la tête du projet les fans auraient été plutôt emballé je pense, je comprends pas trop ce dans quoi ils vont s'embarquer là, mais j'attends qu'on ait du concret avant de crier au drame. Whedon adore sa série et je le vois mal s'embarquer dans ce projet s'il n'a pas quelque chose de solide en tête.
×