Aller au contenu

KALASH // Diamond Rock // 01.11


Solí

Messages recommandés

Et ben moi bizarrement j'ai pas trop accroché à l'album, je le trouve trop long, mou et mal équilibré par rapport au précédent (KAOS). C'est pas un mauvais album mais je reste sur ma faim même si j'aime beaucoup certains titres (Mwaka Moon, Ivory ou I Can See Why)

 

Et puis cette manie qu'ont les rappeurs fr / artistes urbains fr à faire des albums avec beaucoup de pistes pour gratter plus facilement des certifications avec le streaming...

 

_____________

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 10 mois après...
  • 3 mois après...

 

Beau clip, belle transition entre les deux morceaux.

Praliné a le potentiel pour devenir un hit d'été. Ce serait bien que les deux morceaux soient séparés. En plus ça multiplierait les vues, et ceux qui préfèrent l'un n'auront pas à écouter l'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, H12mp3 a dit :

Ce serait bien que les deux morceaux soient séparés. En plus ça multiplierait les vues, et ceux qui préfèrent l'un n'auront pas à écouter l'autre.

 

!!!!

ba oui, je comprends pas ce concept étrange, surtout que quand j'ai vu un ou plutôt deux nouveaux feats avec damso je me suis dit ah ba il veut réitérer le succès de mwaka moon mais là il se tire une balle dans le pied, ça va limiter les vues je pense

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...