Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

1. Madame Monsieur (TUBE, le texte pourrait être l'atout, reste à savoir si les spectateurs qui n'auront pas de traduction adhéreront, mais ça à l'air si on se réfère au top des fans de l'eurovision, avec une mise en scène marquante ça serait dingue)

2. June the girl (J'adore, encore un tube, même si je pense que son potentiel à l'eurovision est plus faible à cause de la production décousu, on se perd un peu à savoir ou est le refrain/ pré-refrain)

3. Lucie (Très eurovision, la chanson dégage des ondes positives)

 

4. Max (Rien de spécial pour ma part, ça n'attire pas l'oreille même si c'est sympathique, pour moi aucun potentiel)

5. Nassi (Son 1er single que je détestais me "suivait" partout, une horreur. La j'ai l'impression d'entendre la même chose, sa voix est irritable et la prod trop "bourrin" surtout le beat, j'aime pas)

6. Sweem (C'est sympa, mais assez quelconque pour l'eurovision)

7. Sarah Caillibot (Zaz is back...)

8. Jane Constance (Poussiéreux)

9. Igit (A gerber, cette esprit "vieille france" stop, on est en 2018)

 

La 1ère demi était plus élevé, ici j'ai vraiment que 3 favoris contre 6 pour la 1ere demi, j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise ce soir...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne garde que trois candidats dans cette seconde sélection : Madame Monsieur, June the girl et Lucie. Les autres sont tellement quelconque.

 

Par contre, je sens qu'on va être déçue vu le goût des trois jurys français. Igit (Christophe Willem sera-t-il impartial ?), Max Cinnamon et Nassi risquent d'être sauvé comme Louka.

Lien vers le commentaire

June The Girl reste ma préféré de cette demi-finale, mais l'écoute en entier me fait dire qu'elle n'a pas la carrure pour représenter la France à l'Eurovision, et je ne vois personne dans cette demi (à voir avec les presta ce soir) pouvoir représenter la France. Du moins il n'y a pas d'évidence en écoutant les titres.

 

Mes préférés :

- June The Girl

- Sweem

 

Bonne chanson, mais sans grand plus :

- Madame Monsieur

- Max

- Nassi

Lien vers le commentaire

Je n'ai écouté encore aucun titre pour cette demie, comme la semaine dernière, je vais donc découvrir en live , en espérant passer une aussi bonne soirée que la semaine dernière (j'avais kiffé le jury jusqu'aux votes d'Amir :angry::P ).

 

A part Jane Contance et Igit, il y a d'autres qui sont issus de The Voice ou autre télé crochets cette semaine?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver que Madame Monsieur à l'Eurovision serait une mauvaise idée?

Je trouve la chanson sympa, et je leur souhaite vraiment de passer en radio, mais je ne pense pas que la chanson aurait beaucoup d'impact à l'Eurovision après une ou deux écoutes...

J'attends quand même avec impatience de voir le live de ce soir, mon avis changera peut être.

 

Concernant June The Girl, je trouve son "same lips, same kiss" et sa voix très irritants...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...