Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Plus qu une histoire d image, c est surtout que le défi reste énorme pour 80% des chanteurs (confirmés ou débutants) :

100 % des voix (lead et choeurs) sont en live, chose qui n arrive plus que TRÈS rarement dans le monde musical + tu n as que trois minutes pour bien chanter, charmer les caméras et oublier au mieux le stress.

 

Quand on voit tous les bons chanteurs qui choisissent l option playback ou pré enregistré pour leurs promos ou concerts, il est clair que l Eurovision représente un vrai boulot - dont le résultat est à double tranchant.

 

Un risque inutile, donc, dans une carrière déjà un peu installée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je soupçonne ce titre d'être dans la sélection finale...

Jeune talent cherchant à se faire connaitre, chanson de 3 minutes, signé dans une petite maison de disques, et c'est déjà mieux que les 3 candidatures (qui ne seront très certainement pas sélectionnées) qui sont sorties pour le moment...En plus il commence à passer en radio.

Lien vers le commentaire

Ça ne paraît pas incohérent ni impossible. Et pour une sélection, le titre tient la route.

 

Après, il y a ce morceau du règlement qui me fait tiquer personnellement, je me demandes pas si les titres sortiront quand France 2 l'aura décidé :

 

"dont la chanson et/ou la composition et/ou le texte répondent aux conditions cumulatives suivantes :

  • inédit(s) au 1er septembre 2017 ;
  • ne pas avoir fait l’objet d’une exploitation commerciale ;
  • ne pas avoir fait l’objet d’une publication sur les réseaux sociaux ;"

Source : http://evenements.francetv.fr/evenements/telespectateurs/reglement_570681

Lien vers le commentaire

Un pays de moins à Lisbonne ? En effet, la Macédoine devait participer mais l'UER bloque pour le moment leur participation en raison d'une grosse dette à rembourser (comme la Roumanie en 2016).

D'ailleurs, j'ai pas bien compris pourquoi, apparemment ils l'ontpayée, la dette.... Ils peuvent néanmoins participer à l'eurovision junior.

Lien vers le commentaire

Je suis tombé par hasard sur le nouveau single de Caroline Costa qui est sorti vendredi je crois. 2min56, efficace, refrain puissant...Fait-elle partie des artistes contactés directement par Edoardo Grassi?

Sachant qu'elle est dans une petite maison de disques, qu'elle essaye plein de trucs pour essayer de percer en solo, et qu'elle a participé à la sélection de l'Eurovision Junior 2004, donc elle n'est pas "anti Eurovision"

 

https://open.spotify.com/track/7ni8gZUG5ZBpgT9uN7RYZJ

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...