Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

 

Je crois pas l'avoir vu postée sur le forum. Mais c'est assez fun et intéressant de voir les avis/réactions des américains sur les performances marquantes de l'ESC de cette année : Chypre, Italie, Allemagne, Moldavie, Israel, Suede, Autriche, Republique Tcheque, Danemark et Estonie.

 

C'est intéressant de voir le gap énorme entre leurs prédictions de classement et les résultats réels. Ils trouvent l'idée du concours super cool : bientot aux USA ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://eurovoix.com/2018/05/24/eurovision19-ebu-concerned-over-countries-withdrawing-if-jerusalem-hosts/

 

Donc Jerusalem semble compromis, Tel Aviv a annoncé ne pas poser sa candidature, et je doute que d'autres villes aient les capacités logistiques (aéroport à proximité, nombre d'hôtels suffisant, salle de concert assez grande) pour un tel événement...le concours à Israel est-il en sursie? Tel Aviv va-t-elle finalement proposé sa candidature sous pression du gouvernement?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi Tel Aviv n'a pas posé sa candidature ? C'est la ville idéale pour accueillir le concours en Israël, je trouve...

Aucune explication à part une déclaration du maire de Tel Aviv qui dit qu'il ne dépose pas de candidature. Ce qui est étonnant vu que la Préparty se passe à Tel Aviv...

Après si l'EBU dit non à Jérusalem ça me semble peu probable qu'Israël abandonne l'organisation, ça se passera à Tel Aviv et le gouvernement prendra le dessus sur l'avis du maire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui ça serait une bonne solution, ils ont fait un magnifique show à Jérusalem en 99, maintenant il peuvent alterner avec Tel Aviv, quand bien même l'écrin n'est pas le même c'est sûr.

 

Je garde le souvenir d'une de mes intermède préféré de tout eurovision (en fait même 20 ans après je crois que ça reste mon préféré quand j'y pense)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...