Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Mais si tous les sélectionnés ont un niveau très faible (comme à l'époque Twin Twin), France Télévisions se retrouve coincé.

À mon avis il y aura 90% de la sélection qui viendra des propositions de maison de disques ou connaissances de Grassi, la sélection publique ne servira à rien comme en 2016 et 2017, donc je ne m'inquiète pas des noms qui sortent...Je rêve peut être, mais je m'attends plutôt à une sélection à haut niveau, c'est pourquoi les inscriptions (et recherche dans les maisons de disques) ont été lancées tôt. En 2016 leur Top 2 (Amir et Sasha) avait quand même un gros potentiel donc pourquoi pas y croire...Moi j'ai surtout peur qu'il y ait une bombe et que le public ou jury passe à côté.

 

 

Sinon je sais pas si ça a été annoncé, mais Salvador Sobral a dû arrêter ses concerts pour raison de santé, il devrait subir une greffe d'ici peu.

Lien vers le commentaire

À mon avis il y aura 90% de la sélection qui viendra des propositions de maison de disques ou connaissances de Grassi, la sélection publique ne servira à rien comme en 2016 et 2017, donc je ne m'inquiète pas des noms qui sortent...Je rêve peut être, mais je m'attends plutôt à une sélection à haut niveau, c'est pourquoi les inscriptions (et recherche dans les maisons de disques) ont été lancées tôt. En 2016 leur Top 2 (Amir et Sasha) avait quand même un gros potentiel donc pourquoi pas y croire...Moi j'ai surtout peur qu'il y ait une bombe et que le public ou jury passe à côté.

 

Ça me semble plutôt être l'objectif sur le long terme. Mais perso, j'ai encore du mal à voir les maisons de disques être moins réticentes à proposer des artistes de "meilleure" qualité, Y'a pas encore un engouement général pour que plusieurs artistes "déjà bien établis et pas encore has been" se disent qu'ils préfèrent aller à l'Eurovision avec un titre inédit au lieu d'aller à The Voice.

Lien vers le commentaire

Perso je préfère un inconnu qui a une bombe de chanson (type Sasha et Alive) plutôt que de chercher à tout prix quelqu'un qui a un minimum de notoriété pour créer le buzz en France.

 

Premières news sur la sélection !

 

http://www.ouest-france.fr/medias/eurovision/eurovision-garou-pour-les-trois-primes-de-selection-5232396

 

Alelujah, un jury européen comme dans chaque grande sélection, exit les has been français qui font des choix franco français...C'est déjà une bonne chose

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Merci pour les infos !

 

Effectivement, bon choix le format en finale. Pour les demis, j'aurais préféré du 50/50 en direct aussi mais du 100 % jury doit permettre d'éliminer les plus mauvaises chansons.

 

Pour l'animation, le choix est pas hyper surprenant mais j'aurais préféré quelqu'un avec déjà l'expérience Eurovision (Bern, James ou un Patrick Fiori par exemple).

Lien vers le commentaire

Merci pour les infos !

 

Effectivement, bon choix le format en finale. Pour les demis, j'aurais préféré du 50/50 en direct aussi mais du 100 % jury doit permettre d'éliminer les plus mauvaises chansons.

 

Pour l'animation, le choix est pas hyper surprenant mais j'aurais préféré quelqu'un avec déjà l'expérience Eurovision (Bern, James ou un Patrick Fiori par exemple).

 

Evidemment que le choix le plus logique aurait été Bern/James ou juste James, je suis pas tropfan de Garou en tant qu'animateur..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ALERTE : Nathalie André a annoncé sur Facebook qu'elle était virée de son poste à Europe 1 après seulement un an de loyaux services...La question est, va-t-elle tenter un retour sur France Télé en reprenant ses fonctions pour l'an prochain, et donc son rôle concernant l'Eurovision? (sachant qu'elle est partie sur un chanceux succès)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...