Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Et pour ajouter aux infos, Stéphane Bern devrait commenter l'Eurovision Junior en novembre. 

 

Pour DE, le direct était clairement nécessaire (et le vote du public aussi en demi, on verra si ça sera le cas). Pour Garou, pareil, je serais pas déçu s'il présente pas, il était moyen. 

Lien vers le commentaire

Ce que j'espère vraiment, surtout, c'est qu'ils supprimeront à la fin de chaque prestation le "pourquoi voulez-vous représenter la France à l'Eurovision ?", c'était juste ridicule, on est pas à Miss France, quand même. Je me souviens de Énéa qui avait paniqué et qui avait baragouiné une espèce de discours sur la paix, comme quoi ces temps-ci, il faut s'unir, etc, c'était hyper gênant, ptdr. Et quand ce n'était pas le malaise, ils répétaient tous la même chose, c'était du "parce que ce serait juste un grand honneur".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Anth0 a dit :

Non mais donner 10 points à Louka avec Mamma Mia et en donner 2 à Madame Monsieur veut dire mauvais juge.. à quel moment tu fais ça?

 

Mais chacun ses goûts voyons... Perso Madame Monsieur j'ai jamais vraiment aimé, au même titre que Louka. Il a donné 12 points à Lisandro, ce que je cautionne beaucoup plus. Peut-être c'était une stratégie ahah

Lien vers le commentaire

Jon Ola Sand, le superviseur de l'Eurovision, vient d'être interviewé par la KAN et a confirmé qu'Eilat n'est plus une ville envisageable pour accueillir l'Eurovision en 2019.

Donc ça se joue entre Tel Aviv et Jérusalem.

 

L'interview :

 

 

La ville hôte sera choisie (et dévoilée, j'imagine) la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...