Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Le 07/07/2018 à 05:54, Solstice a dit :

 

Bon bah... c'est vraiment pas pour moi (toute aversion pour le gars mise à part)

Je trouve ça franchement nul, au même niveau que sa chanson gagnante.

« Nul »???

Je comprends complètement qu’on aime pas ce style de musique mais là t’y vas fort quand même.

Perso j’adore ce que fait ce gars. ❤️

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/07/2018 à 13:14, T.V. a dit :

Le candidat macédonien de 2011, Vlatko Ilievski a été retrouvé mort ce matin dans une voiture à Skopje. Il avait 33 ans. 

 

 

 

Décidément ce pays :(

Je me souviens aussi de la mort du candidat Macédonien de 2004, Toše Proeski, décédé en 2007, dans un accident de voiture.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Eurovision Junior : 19 pays participeront à Minsk (Biélorussie) en novembre, c'est un record. Deux pays font leur apparition dans le concours : le Pays de Galles et le Kazakhstan (première participation dans un concours Eurovision, le porte ouverte pour l'Eurovision adulte 2019 ?) tandis que 3 font leur retour : Israël, l'Azerbaïdjan et évidemment la France. Chypre et l'Ukraine se retirent de leur côté.

 

 

Si ça dérange personne, les news sur l'Eurovision Junior seront traités sur ce topic (puis celui de l'Eurovision 2019 quand celui-ci sera ouvert). 

 

Edit du 2 août : 20 pays seront finalement présents à Minsk. L'Ukraine reste finalement dans le concours (ils ont trouvé un budget pour participer à priori). 

Modifié par T.V.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 06/07/2018 à 19:13, energy a dit :

La Suède avait clairement été surestimée par les jurys.

On était 6 chez moi ce soir là et personne n'a aimé son titre et le personnage surtout on avait tous été très surpris qu'il finisse deuxième. 

Pareil pour l'Autriche même si on avait une préférence pour lui mais de là à finir premier.

Bah je vais te contredire en te disant qu'on était 3 à regarder la finale (moi, ma mère et ma sœur) et que la Suède a fait l'unanimité pour nous, on le voyait dans le Top5... On a été trop choqué de le voir terminer aussi bas au télévote... Et d'autres potes à moi ont été choqués aussi. 

 

Même mon autre petite soeur qui déteste habituellement tout ce qui a trait à l'Eurovision a succombé à Dance You Off dès la première écoute... 

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs ! 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Aux dernières nouvelles, ils auraient trouvé un accord (la KAN va faire un prêt pour payer la caution à l'UER, et en cas de problème (l'UER gardera l'argent en cas d'annulation du concours, déplacement du concours etc...), le gouvernement israélien remboursera la KAN.)

 

Bref, RDV au prochain drama quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le direct c'est vraiment une bonne idée pour plus de suspens quant aux résultats. Pour ce qui est du jury, j'espère que Christophe Willem restera, les autres je m'en fou. Enfin, par rapport à l'animation, Garou me dérangeait pas, mais franchement ils peuvent trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...