Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

http://esctoday.com/166724/eurovision-2018-ebu-compliments-rtp-for-hosting-the-best-eurovision-ever/

 

On rigole quand?

 

(Sinon le clip de Toy est la vidéo la plus vue sur la chaine Eurovision avec 58 millions, elle dépasse Allez Ola Olé et Satellite qui étaient à 57 millions.)

Lol, j'espère vraiment que le prochain Eurovision sera organisé en Israël, n'empêche. Il y a tellement de potentiel pour faire un truc de dingue (loin de celui du Portugal).
Lien vers le commentaire

À ma grande surprise ce matin, la chanson "Non mi avete fatto niente" a été diffusée à ma salle de sport (et Ciao de Malo hier)

 

Et concernant tous ces commentaires négatifs sur cette édition au Portugal, je l'ai trouvé très bien moi. À vous lire, on dirait qu'on était sur une vieille scène avec des décors en carton et des bougies. Alors certes il y avait moins de budget que ces dernières années, mais ils ont réussi à faire quelque chose de propre et sans faux pas (non, l'intrusion du mec n'en est pas un). Il faut pas oublier que la RTP n'est pas une chaine énorme et ils ont bien eu raison de ne pas se ruiner pendant des années comme Bakou ou Copenhague l'ont fait. Bref, c'était loin d'être dégueulasse comme beaucoup le disent.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ça change des dernières années en tout cas, perso je regrette juste le choix du lieu.

Quand on sait qu'une partie non négligeable des pays participants à l'ESC allouent peu de budget à leurs délégations et font donc le minimum en terme de scénographie et de visuel, bah on ne prend pas une grande scène dans une immense salle au risque de rendre les performances vides... Au final, le rendu caméra a un peu sauvé le show, mais c'était parfois limite. J'avoue aussi que certains représentants ne se sont pas adaptés à la situation (je pense à la Grèce et la Géorgie qui, visiblement, ont oublié qu'il n'y avait pas d'écrans, alors quelque part leurs non-qualifications sont justifiées).

Lien vers le commentaire

À ma grande surprise ce matin, la chanson "Non mi avete fatto niente" a été diffusée à ma salle de sport (et Ciao de Malo hier)

 

Et concernant tous ces commentaires négatifs sur cette édition au Portugal, je l'ai trouvé très bien moi. À vous lire, on dirait qu'on était sur une vieille scène avec des décors en carton et des bougies. Alors certes il y avait moins de budget que ces dernières années, mais ils ont réussi à faire quelque chose de propre et sans faux pas (non, l'intrusion du mec n'en est pas un). Il faut pas oublier que la RTP n'est pas une chaine énorme et ils ont bien eu raison de ne pas se ruiner pendant des années comme Bakou ou Copenhague l'ont fait. Bref, c'était loin d'être dégueulasse comme beaucoup le disent.

:applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...