Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Ah ben je me posais la question il y a quelques secondes à propos d'un nouveau topic en le disant que celui de 2017, tu l'avais fait en septembre. Souvent sur mobile on ne voit pas le dernier message de chaque sous forum du coup vu que je ne vais jamais dans "l'actu des stars", c'est logique que je sois passé à côté. Bref, je raconte ma vid, sur ce, je lis le topic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai très très peur pour ce 'Talent Show' des votes du public. Même si le public prennent un peu plus le concours au sérieux depuis quelques années, je trouve que c'est un peu trop tôt surtout après le résultat en dessous de nos espérances cette année.

Va vraiment falloir que Edoardo Grassi et son équipe filtre un maximum les artistes et titres avant les émissions, histoire que toute les chansons présenter soit très très bonne. Je compte aussi beaucoup sur le vote du jury.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un Melodifestivalen serait le rêve ultime mais bon autant y aller progressivement pour ne pas griller le truc (dans le progressivement j'entends quand même autre chose qu'un concours à 3 chansons du style twin twin, les One Direction du pauvre et la fille dont je ne me souviens plus du nom).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Au delà du talent, déjà que le concours n'a pas une super bonne image en France, si c'est pour se taper des articles du style "Le chanteur de Tribal King pour l'Eurovision"... C'est pas ça qui va redorer l'image du concours. On est dans une bonne dynamique, faudrait pas tout casser. J'espère que le sélection par concours servira pas à recycler des has been.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Au delà du talent, déjà que le concours n'a pas une super bonne image en France, si c'est pour se taper des articles du style "Le chanteur de Tribal King pour l'Eurovision"... C'est pas ça qui va redorer l'image du concours. On est dans une bonne dynamique, faudrait pas tout casser. J'espère que le sélection par concours servira pas à recycler des has been.

 

Tout de manière il devrait d'abord passer les phase de sélection avant même d'etre sélectionné pour le concours.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...