Aller au contenu

Lara Fabian : Camouflage - Les Ventes

Lara Fabian Camouflage Growing Wings Ventes

• Veuillez vous connecter pour répondre
529 réponses à ce sujet

urgences

urgences

• Membre
  • 413 messages
Growing wings sur iTunes.

France #21
Belgique #48
Brésil #166
Espagne #192
Italie #194
Musique

Dusk

Dusk

• Membre
  • 1081 messages

https://www.google.f...2MXi-Z4LDOjBt8A

Je ne comprends pas ce que tu veux dire
Pure a été édité en 1996 au Canada par un label canadien un avant avant la France qui l'a distribué sous le label Polyfor.
Les ventes canadiennes datant d'avant 1997 ne sont donc pas comptabilisées là puisqu'elles ne peuvent pas être considérées comme export français étant donné qu'il s'agissait d'un produit canadien.
-| tHe OnLy wAy tO gEt rId oF a tEmPtAtIoN iS tO yIeLd tO iT |- (O. Wilde)

I sent my Soul through the Invisible

Some letter of that After life to spell

And by and by my Soul returned to me

And answered I Myself am Heaven and Hell

Omar Khayyam

Ced@62

Ced@62

Star Française

• Membre
  • 2963 messages

Growing wings sur iTunes.

France #21
Belgique #48
Brésil #166
Espagne #192
Italie #

C'est pas génial  :o

Pour la France, je m'attendais à un peu mieux quand même ! C'est pas si mauvais, mais ça baisse déja !

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la tronche que vous faites...!

cristel14

cristel14

• Membre
  • 207 messages

Vous comprenez pourquoi sur Amazon le single est à la fois aux places 1 et 5? Je ne vois pas ce qui peut les différencier. Ce doit être une erreur non?

inlasco

inlasco

Repéré par Universal

• Membre
  • 947 messages

C'est pas génial  :o

Pour la France, je m'attendais à un peu mieux quand même ! C'est pas si mauvais, mais ça baisse déja !

C'était à prévoir. Aucune promo. L'effet fanbase va s'estomper demain.

Nico09

Nico09

• Membre
  • 3327 messages
Aucune promo en effet. Peut être que le clip aura un effet. La promo ne commencera qu'en septembre. Après faut pas s'attendre à des miracles en France niveau telechargement déjà qu'avec une chanson en Français elle ne fait pas mieux...

Après faut suivre les vues du clip et le streaming. La musique se consomme aussi différemment.

cristel14

cristel14

• Membre
  • 207 messages

Petite enquête sur les préco itunes internationales de l'album Camouflage

Lara est à ce soir classée:

1 ère en France,

1 ère en Belgique,

3 ème au Pays Bas,

7 ème en Suisse,

10 ème en Italie,

34 ème au Royaume Uni,

35 ème aux Etats Unis,

49 ème en Allemagne,

51 ème en Espagne,

91 ème en Turquie.

Je ne l'ai pas trouvé au Brésil mais ils classent par noms ou par date de sortie seulement donc ça ne veut rien dire.

Je ne l'ai pas trouvé non plus au Canada bien que classé par meilleures ventes et idem KO au Portugal.

Le reste des pays je n'ai pas regardé.

Djouahra

Djouahra

• Membre
  • 1018 messages

Je ne comprends pas ce que tu veux dire
Pure a été édité en 1996 au Canada par un label canadien un avant avant la France qui l'a distribué sous le label Polyfor.
Les ventes canadiennes datant d'avant 1997 ne sont donc pas comptabilisées là puisqu'elles ne peuvent pas être considérées comme export français étant donné qu'il s'agissait d'un produit canadien.

D'accord, je comprends mieux. Cependant au Canada Pure en est à plus de 100 000 (platine), pas à plus de 200 000. Donc en gros c'est 1 975 000 en France et plus ou moins 400 000 à l'étranger (dont plus ou moins 150 000 au Canada).
Memento...

urgences

urgences

• Membre
  • 413 messages
Growing Wings. (Itunes)

France #22
Ukraine #41
Belgique #59

Je t'aime (itunes)

Turkmenistan #21
Russie #97

Album Lara Fabian (itunes)

Ouzbékistan #36
Musique

inlasco

inlasco

Repéré par Universal

• Membre
  • 947 messages

Petite enquête sur les préco itunes internationales de l'album Camouflage

Lara est à ce soir classée:

1 ère en France,
1 ère en Belgique,
3 ème au Pays Bas,
7 ème en Suisse,
10 ème en Italie,
34 ème au Royaume Uni,
35 ème aux Etats Unis,
49 ème en Allemagne,
51 ème en Espagne,
91 ème en Turquie.

Je ne l'ai pas trouvé au Brésil mais ils classent par noms ou par date de sortie seulement donc ça ne veut rien dire.
Je ne l'ai pas trouvé non plus au Canada bien que classé par meilleures ventes et idem KO au Portugal.
Le reste des pays je n'ai pas regardé.

Tu as trouvé ça où?

cristel14

cristel14

• Membre
  • 207 messages

Tu as trouvé ça où?

Quand tu es sur la page principale de itunes France, tu descends un peu et tu vas trouver les précommandes. Tu cliques sur "tout afficher" et c'est classé par meilleures ventes ou date de sortie. Il faut choisir par meilleures ventes et là tu obtiens le classement.

J'ai fait la même chose sur les itunes des pays en question.

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 57609 messages

Quand tu es sur la page principale de itunes France, tu descends un peu et tu vas trouver les précommandes. Tu cliques sur "tout afficher" et c'est classé par meilleures ventes ou date de sortie. Il faut choisir par meilleures ventes et là tu obtiens le classement.

J'ai fait la même chose sur les itunes des pays en question.

Il fallait surtout que tu fasses cette précision parce qu'iTunes a enlevé depuis presque 2 ans toutes les précommandes du top singles/albums "global".

cristel14

cristel14

• Membre
  • 207 messages

Il fallait surtout que tu fasses cette précision parce qu'iTunes a enlevé depuis presque 2 ans toutes les précommandes du top singles/albums "global".

Désolée mais j'ai considéré que ça tombait sous le sens qu'elle n'était pas 1 ère en France et en Belgique EN GLOBAL.

cristel14

cristel14

• Membre
  • 207 messages

Itunes singles:

France: 24

Belgique: 48

Itunes catégorie des précommandes : elle est aussi 9 ème en Russie.

Pour les modifications:

Suisse: 5 (+2)

Russie: 9

Italie: 12 (-2)

Allemagne: 47 (+2)

Etats Unis: 48 (-13)

Royaume Uni : 49 (-15)

Amazon albums : 1 et 6 (single)

Amazon singles: 2 et 14 (je me demande s'il n'y a pas une erreur de doublon, je pense qu'elle est plutôt 13 ème et que sa place numéro 2 est de trop) Avec QJNCP elle était 4 puis 7 la première journée et à ce stade elle était 13 ème. Je serai très étonée que le single en anglais fasse mieux et soit 1 er la première journée puis 2 ème la seconde journée. 

inlasco

inlasco

Repéré par Universal

• Membre
  • 947 messages
Certains fans préfèrent acheter un single du calibre de Growing Wings, que de celui de QJNCP.

Je n'ai pas précommandé l'album ni acheté le single j'attends la commande de la version physique.

Même si c'est un démarrage mollasson, il est meilleur que le précédent. Aucune promo (alors qu'il y en a eu pour QJNCP) à part quelques medias web.

Le clip Lundi va peut-être faire plus parler de la chanson.

Les ventes de toute façon... c'est surtout le streaming qu'il faudra regarder. Et de ce côté là j'ai l'impression que c'est un peu un fiasco. La chanson ne semble pas être disponible sur deezer, dans certains pays même sur Spotify c'est introuvable ou pas encore disponible à l'écoute.

Si la stratégie est de différer le streaming pour gonfler les ventes itunes il aurait été judicieux de le signaler sur la page officielle.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users