Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

on s'en fou des ventes ... :closedeyes:

 

ça tombe bien, y'en a pas ! 8)

Suite à la triste disparition de Maurane, "Tu es mon autre" s'est classé la semaine dernière #17 + #73 au Top téléchargements (bug ?) et #43 cette semaine.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

ça tombe bien, y'en a pas ! 8)

Suite à la triste disparition de Maurane, "Tu es mon autre" s'est classé la semaine dernière #17 + #73 au Top téléchargements (bug ?) et #43 cette semaine.

Non ta 2 version. Enfin c'est les même mais pas dans la même librairie. T'ai même une troisième qui est resté en moyenne vers la #300eme places.

 

Et juste son Album "Camouflage" était bien classé sur ITunes Canada comment elle n'a pas pu réussir a ce classé ?

Lien vers le commentaire

Heu, si elle vendait par camions bcp seraient contents, hein ! Elle la première....

 

En effet, Lara attendais bien plus de ventes, et ça doit forcément être une déception pour elle ( même si l'aspect " se faire plaisir sur un album " compte aussi ) ( on le voit d'ailleurs au niveau de la promo dans plusieurs pays )

 

Non ta 2 version. Enfin c'est les même mais pas dans la même librairie. T'ai même une troisième qui est resté en moyenne vers la #300eme places.

 

Et juste son Album "Camouflage" était bien classé sur ITunes Canada comment elle n'a pas pu réussir a ce classé ?

Itunes c'est qu'une partie des ventes. Il y a aussi les ventes en magasins, le streaming, les ventes sur d'autres sites , etc ...

Pour les albums, les ventes en magasins c'est souvent la partie qui comptent le plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

elle chante toujours et remplie des salles combien de chanteuses n'arrivent même plus à faire ça

 

c'est fini le bon temps des ventes ... l'album a de bonnes critiques et elle peut le faire connaitre sur le monde entier

 

c'est l'essentiel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En 1 mois y'a rien de changé pour ses albums ou singles ? 

 

Et aussi je voudrais savoir qu'elle est le single le plus vendu dans sa carrière entre "Je t'aime, Tout et I Will love again" vu que pour "I will love again" vous avez mis aucun chiffre. Mais vu ses classements au US et 90/100.000 en France les 500.000 dans le monde reste possible ?

Lien vers le commentaire

Moi je vois 52eme en Liban et c'est Adèle avec "25" qui est première mais bon même si elle est première sa doie faire 15/20 ventes dans la journée. Et dite moi combien "I Will Love Again" c'est vendu dans le monde ?

 

Après comment sa "Adagio" ne sais pas classé en Italie, US, Indonésie,Russie... Alors que la music est beaucoup reprise ? C'est bizarre

 

Et Madame Zivago pourquoi les autres site disent qu'elle a été numéro 1 en Russie et que son album sans vendu a + de 500.000 exemplaires ? Donc son album c'est vendu a combien ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Papillon (single) sortira donc vendredi 5 octobre. Le clip sera dévoilé le même jour.

lara_fabian_papillon_2018.jpg.5eab1c12ee57f755e8b0d09b664736ae.jpg

 

L'album Papillon sera lui disponible le 8 février 2019 !

On reste sur ce topic, qu'en pensez-vous ? Je vais juste réorganiser la page 1 pour que la nouvelle ère soit résumée dans le premier post. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...