Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Pour revenir aux ventes d'album je doute que le but est de cartonner à l'international. La maison de disque lui aurait fait enregistrer que des chansons de producteurs connus et plus commercial.

 

Elle a bossé exclusivement avec 2 personnes...

 

Quelle grande maison de disque a les moyens de sortir un album juste pour sortir un album en fait.

Il y a 15 ans peut être mais aujourd'hui j'ai du mal à l'imaginer.

Lien vers le commentaire

Quelle grande maison de disque a les moyens de sortir un album juste pour sortir un album en fait.

Il y a 15 ans peut être mais aujourd'hui j'ai du mal à l'imaginer.

 

Lara n'a plus de maison de disques derrière elle. Juste des contrats de distribution. Elle produit, elle paie. Plus les maisons de disques.

Lien vers le commentaire

Cristel en faite, si tu c'est lire d'ou j'ai écrit que tout les places on été vendu ? Donc faut arrêté... ?

Je n'ai jamais dit que tu avais mentionné que toutes les places étaient vendues, j'ai juste dit que tu inversais les places libres et les places non libres. Nous attendons toujours le nom du site que tu consultes...

Lien vers le commentaire

Mais tu le fais exprès?

 

SES CONCERTS US SONT VIDES !!!!!!

 

Viagogo, non mais sérieusement...

 

Euh juste ces salle ont des capacité de moyenne a 3.000 places. Et juste 4 mois avant le premiers concert au USA elle en reste un peu prêt 150 places. Donc ces concert sont vides.... En Roumanie c'est plein, en France presque... et ta quoi contre Viagogo ?

Lien vers le commentaire

 

Euh juste ces salle ont des capacité de moyenne a 3.000 places. Et juste 4 mois avant le premiers concert au USA elle en reste un peu prêt 150 places. Donc ces concert sont vides.... En Roumanie c'est plein, en France presque... et ta quoi contre Viagogo ?

Quelquun peut maider?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A part un modérateur pour éventuellement la bannir, je ne vois pas :/

 

Juste en faite vous avez quoi ? Je dit ce que c'est écrit sur plusieurs site a propos de ces ventes de concert. Donc au lieu de voir sans rien faire, dîtes moi pourquoi les chiffres sur les billet ne sont pas fiable au lieu de écrire sa....

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...