Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Donc au propo des ventes de places pour ces concerts : pour le zenith de paris en juin 2018 sur 6300 places il en reste un peu prêt 200 de libre. A Miami pour le 2 février pour 2700 places, il en reste un peu prêt 300 places. A Pasadena au USA sur 3.000 places il en reste 8, a Moscou pour 7500 places il en reste 56, en Roumanie pour 25.000 places il en reste un peu prêt 150 places de libres... Donc c'est juste un cartons pour elle. Juste tu a dit n'importe quoi au sujet des USA vu que sur 10.000 places elle en reste un peu prêt 1.000 de libres

Lien vers le commentaire

Donc au propo des ventes de places pour ces concerts : pour le zenith de paris en juin 2018 sur 6300 places il en reste un peu prêt 200 de libre. A Miami pour le 2 février pour 2700 places, il en reste un peu prêt 300 places. A Pasadena au USA sur 3.000 places il en reste 8, a Moscou pour 7500 places il en reste 56, en Roumanie pour 25.000 places il en reste un peu prêt 150 places de libres... Donc c'est juste un cartons pour elle. Juste tu a dit n'importe quoi au sujet des USA vu que sur 10.000 places elle en reste un peu prêt 1.000 de libres

??? lol

 

Tu confonds pas un peu les places prises et les places libres? :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien je suis partie sur un site que je connaît bien et qui donne le nombre de places libre si vous voullez je vous donne les liens. Car il regroupe tout les différents site de vente de concert. Donc en Roumanie les 25.000 places sont presque vendu et au USA aussi

Si les places sont disponibles sur ticketmaster c'est qu'elles sont disponibles point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...